Chapitre 7

150 6 0
                                    

*Point de vu Aro*

Harryelle avait maintenant un tatouage en forme de croissant de lune dans le bas de la nuque, presque sur sa clavicule. Je le trouvais magnifique, il était discret et elle le portait très bien.

-Pourquoi ai-je ceci ?

-Je ne sais pas, tu te l'es peut-être fait tatouer avant ton coma mais tu ne t'en souviens plus.

-Peut-être...

Elle était bizarre, on dirait que ses traits se sont durcis, comme si elle savait d'où tout ça venait sans le savoir mais qu'elle n'était pas contente de la nature du tatouage ou alors on lui cache la raison pour laquelle elle le porte.

-Bien il est temps de rentrer en cours, dis-je d'un ton las...

-Déjà ?

-Malheureusement j'en ai bien peur.

-Mais on était si bien.

Attendez, elle vient de dire qu'elle se plaisait ?

-Tu...tu aimes être dans ce parc ?

-Oui, j'aime bien m'y balader, avec toi qui m'apprends des tas de choses.

Elle..elle SOURIT !!!!! Mon dieu son sourire, ses dents blanches reflètent la lumière du soleil, on pourrait croire que ce sont des diamants qui brillent de mille feux.

-Harryelle...tu...tu viens de sourire...

-Ah bon ? Hihi trop bien !!

Elle vient de rigoler !!! Cette fille est encore plus incroyable en ressentant des émotions. Son rire, il est si cristallin, cette fille est vraiment une pierre précieuse à l'état brut.

-Et là, tu viens de rigoler...

-Vraiment ?

Puis je n'ai pas trop compris pourquoi mais elle s'est mise à pleurer, à crier, à avoir peur, on aurait dit qu'elle recevait tout d'un coup et qu'elle devait évacuer le surplus d'émotions. Une fois sa "crise" terminée, elle me regarda d'une étrange façon, ses yeux se mirent à briller, on aurait pu croire que tout l'univers était concentré à l'intérieur de ses beaux yeux noirs.

-Aro ?

-Oui ?

-Maintenant que je sais ce qu'est une émotion, j'aimerais toutes les ressentir au moins une fois et il y en a une que je n'ai pas encore ressenti...

-C'est laquelle ?

-L'Amour...

Un sentiment m'envahit entre l'étonnement et la joie.

-Ça va, me demanda-t-elle ?

-Oui...oui ça va.

-Donc je disais, je veux ressentir l'Amour.

-Ce n'est pas un sentiment si simple, l'Amour avec un grand "A" c'est quelque chose de sincère et pur. Pour ça il faut que tu trouve la bonne personne.

-Et comment saurais-je si je l'ai trouvé ou pas ?

-Quand tu la verras, tu ressentiras quelque chose de chaleureux au plus profond de ton coeur, quand tu t'approcheras de lui, ton coeur accélérera, tu rougiras, tu auras du mal à lui parler, ta température corporelle augmentera légèrement, tes mains seront moites mais surtout tu ressentiras beaucoup de bonheur, comme si tu étais transportée sur un autre monde, un monde où la souffrance, la tristesse, la colère et la haine n'existent pas et où seulement lui et toi compteront.

-Ça a l'air tellement beau. J'ai hâte de trouver cette personne. Tu l'as trouvé toi ?

-Je pense que oui.

Ensemble, ils ne font qu'unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant