*Point de vu Aro*
Les coups de feu ont soudainement cessés. Moi qui me suis lâchement caché dans la salle de bain, parce que oui j'ai été un peu lâche de tous les lâcher alors qu'ils risquaient tous leur vie, l'excuse que je sois toujours en petite tenue, que je n'ai pas d'armes, n'importe quelle excuse même, ne fonctionne pas dans ces moments là. Je sortis timidement de ma cachette et ce que je vis était affreux. Alistair était à terre, la main sur la hanche, il a dû être blessé, mais le pire ce n'est pas ça, le pire c'est Elrohir qui s'est fait toucher en plein ventre, le sang rouge se faisait extrêmement voyant dans tout ce blanc. Je n'osai même pas m'approcher, je suis resté lâchement les bras croisés, à attendre que ça passe. Je suis en train de me détester en ce moment même. Harryelle et Eánárë se tenait près du corps d'Elrohir mais Tári, elle, se tenait à côté d'Alistair, l'arme pointée vers sa tempe. Je m'avançai tout de même timidement et je pus entendre ce que le mourant pouvait dire aux deux filles.
-Ma fin approche mes jolies.
-Non, tu vas survivre, dit Harryelle la voix tremblante et retenant ces larmes.
-Ne dis pas une chose pareille, dit Eánárë, regarde la fatalité en face Harryelle, n'essaye pas de la contourner.
-Arrête, il y a forcément un moyen pour le sauver.
-Hélas, je crains fort que non, regarde, il est en train de se vider de son sang.
-Je ne veux pas qu'il meurt alors que nous venons à peine de se retrouver.
-Harryelle, écoute moi, dit Elrohir d'une voix si faible que je ne l'aurais jamais reconnu, promets moi que tu vas atteindre ton but, du moins que tu vas tout donner pour y arriver.
-Je te le promets, dit Harryelle dont les larmes commençaient à couler de ses beaux yeux noirs.
-Ne pleures pas, le départ sera encore plus dur pour moi.
-Je ne veux pas que tu partes...
-Il le faut Harryelle, je n'aurais pas le choix cette fois-ci, mais je serais toujours présent ici, dit-il en montrant le cœur d'Harryelle.
-Ça ne sera jamais pareil.
-Il faudra que tu fasse avec, certaines personnes partent et il faut savoir vivre avec leur absence.
Harryelle prit dans ses bras son frère et lui passa la main dans ses cheveux blancs tâchés de sang.
-Eánárë, ma douce, sache que dans le monde où je partirais même si je suis loin de toi, sache que je t'aimerais toujours.
-Je le sais Elrohir, mon amour.
-Promets moi de m'aimer pour l'éternité.
-Je te le promets, dit-elle en laissant elle aussi les larmes couler à flot.
-Chut, mes petites lunes, arrêtez de pleurer, cela ne changera pas le cours des choses et vous le savez, alors pourquoi gâcher vos beaux visages d'anges sous ces larmes si amères.
Elles séchèrent leurs larmes en vitesse comme si il ne s'était rien passé, puis Elorhir s'adressa à moi :
-Aro, approche.
Ce que je fis.
-Protège bien ma petite Harryelle, elle a besoin qu'on la surveille même si je sais qu'elle n'en fait souvent qu'à sa tête et qu'elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit de faire. En revanche, toi elle t'écoutes alors je compte sur toi pour la raisonner.
-Je te le promets.
-Encore désolé si notre conduite à été odieuse à ton égard, mais c'était un test pour savoir si tu étais du genre rebelle ou loyal, j'opte sans hésitation pour le deuxième choix. Tu es digne d'Harryelle, tu la rends heureuse, je ne l'avais jamais vu sourire autant avant toi, continue sur cette voix l'humain, ce sera ta façon de m'honorer.
VOUS LISEZ
Ensemble, ils ne font qu'un
FantasyAro est un garçon comme les autres, il va au lycée, rentre le soir chez ses parents et recommence, mais un jour, une étrange fille entre sans frapper dans sa vie et il va voir qu'elle lui réserve bien des surprise. Mystères et sentiments seront alor...