Chapitre 24

80 5 0
                                    

*Point de vu Aro*

Je cours dans les couloirs, sans direction précise à suivre. Je passais ma tête à chaque recoin de mur pour savoir si elles étaient derrière. Puis d'un coup, je percutai quelqu'un. Je me relève en vitesse, puis j'entendis :

-Ça va ?

C'était une voix de femme, il ne pouvait y en avoir trente-six dans ce bâtiment. Je retourne alors sur mes pas et vis Harryelle en train d'aider Tári à se relever. Je courus à leur rencontre et lorsque Harryelle me voit, elle court aussi vers moi et nous nous prîmes dans les bras.

-Oh ma petite chérie, tu m'as tellement manqué.

-Je te croyais mort, là-bas, j'avais entendu le coup de feu...

-Non je suis là, c'est moi qui ai tiré sur l'homme.

-Je suis tellement contente que tu sois là.

Elle serra un peu trop son étreinte, ce qui m'arracha un petit gémissement de douleur.

-Qu'est-ce que tu as ?

-Ce n'est rien, je suis juste un peu écorché.

-Hey les tourtereaux, on a pas toute la sainte journée, je n'ai pas envie de resservir d'appât à leur appareil sexuel ou autre.

-Tu as raison, dis-je. Il faut retrouver la grande porte.

Nous nous mîmes à courir pour trouver le plus vite possible la sortie. Je voyais Harryelle qui avait du mal à courir, je me mis alors à sa hauteur pour ne pas la laisser sans protection.

-Ça va, lui demandai-je ?

-Oui ça va.

Elle était essoufflée et avait du mal à poser ses pieds au sol. Je n'attendis pas plus, je la porta en mode "princesse"

-Aro, je vais te ralentir.

-Tu es légère comme la brise mon cœur et puis je ne veux pas te laisser loin de moi.

Elle mit alors ses mains autour de mon cou pour s'agripper.

-Attendez, nous cria Tári.

J'arrêtai alors de courir et attendit les instructions de Tári :

-Il y a un groupe d'hommes beaucoup mieux armés que nous qui gardent la porte.

-Comment va-t-on faire pour passer, demandai-je ?

-On la fait en mode furtive. Harryelle tu restes ici et tu donnes le signal si quelqu'un s'approche, toi et moi on va leur régler leur compte.

Je regardai Harryelle, je n'avais pas envie de la laisser seule mais je n'avais pas le choix, négocier avec Tári dans ce genre de situation n'est pas recommandé. Je déposai un baiser sur le haut de son crâne et partit avec Tári. Elle attacha ses cheveux pour qu'ils paraissent courts et nous passâmes devant les gardes. Ils parlèrent, Tári s'arrêta, je fis de même, elle se tourna, mit ses mains derrière son dos, sortit deux armes et tira en rafale, je suivis le mouvement et en quelques secondes nous les avons exterminés. Mais j'entendis un autre coup de feu, il ne venait ni de Tári, ni de moi. Je cours alors à l'endroit où se trouvait Harryelle et la vit à terre, avec un impact de balle dans l'épaule. Je la pris dans mes bras et entendit le "clic" lorsque l'on charge un revolver. Je levai la tête et vis le chef.

-Aro mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Il parla et Tári lui répondit :

-Tu as fait quoi ?

Il lui répondit.

-Tu veux que je te foutes une balle dans ta boîte crânienne vide ?

Il ria

Ensemble, ils ne font qu'unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant