Chapitre 2

296 10 2
                                    

*Point de vu Aro*

Saleté de réveil !! Je voulais continuer à dormir !! Je hais les lundis matins !! Je me lève et tape fort sur le réveil pour qu'il arrête de s'exciter, je sors de mon lit et descend déjeuner avec la petite famille. Je prépare mon petit déj, un chocolat chaud et des croissants frais que ma mère nous a ramené de la boulangerie, ils sont vraiment délicieux. Après avoir terminer mon petit festin, je vais dans la salle de bain pour me laver les dents, puis vais dans ma chambre pour m'habiller, je prends un pull noir uni, un jean noir et des chaussures noires également, je déteste la couleur, je ne suis pas un gothique non plus, mais je m'habille généralement qu'en noir avec des vêtements sobres. Quand je suis prêt, je vais me coiffer, j'évite toujours de me regarder dans le miroir, je n'aime pas ça, je me mets alors dos à lui et une fois fini je sors de la salle de bain en vitesse.

-Maman ? J'y vais ou je vais être en retard, criai-je.

-D'accord mon coeur à ce soir.

-À ce soir.

Et je partis en courant à mon arrêt de bus en priant pour ne pas être en retard....

*Point de vu Harryelle*

Ça fait maintenant une semaine que je vis. J'ai appris beaucoup de choses, le nom de cette planète, les êtres vivants qui la constituent etc...après j'ai reçu un entraînement intensif, Alistair m'a dit que c'était essentiel que je sache manier une arme et que j'ai une force extraordinaire, il m'a aussi appris à parler avec les...les...animaux en m'apprenant à reproduire n'importe quel son du coup je peux reproduire n'importe quel cri d'animaux et chanter une chanson sans instrument, il a également enrichi mon vocabulaire et maintenant j'attends de pouvoir sortir de ce...ce...labo. D'après Alistair, j'ai été fabriquée, je ressemble comme deux gouttes d'eau à un Humain mais je ne ressens aucun sentiments, mes organes ne sont pas formés de la même manière, je n'ai pas de sang, j'ai des veines mais à la place du sang c'est du courant électrique qui fait office de et je n'ai pas besoin de me nourrir ou de m'hydrater, j'ai juste besoin de respirer. Aujourd'hui c'est le grand jour, aujourd'hui je vais enfin pouvoir voir ce qu'il y a dehors et faire mon devoir dont j'ignore le but. Alistair dit que je vais tout changer.

-Bonjour Harryelle, comment vas-tu ce matin ?

-Et vous ?

-C'est vrai tu ne connais pas les sentiments et l'humeur. Moi ça va très bien.

-Bien ?

-C'est ce qu'on dit quand on est satisfait, c'est ce qui fait la joie, le bonheur.

-Ceci m'est totalement inconnu, pensez-vous qu'un jour je puisse la ressentir ?

-Ça peut être possible, je travaillerais dessus. Bon il est temps que je t'explique le pourquoi du comment.

-Je vous écoute.

-Bien tu es ici parce que je veux que tu cherches quelque chose pour moi et cette chose est un trésor d'une valeur inestimable.

-Trésor ?

-C'est quelque chose qui a beaucoup de valeur et qui est très précieux.

-Et où le trouverai-je ?

-Ça personne n'est revenu pour nous le dire.

-Je commence à ne plus trop comprendre ce que vous me dites, vous employez des mots dont j'ignore la signification, les actes et la conséquence de ces actes.

-Tu comprendras lorsque tu feras ton devoir, je vais te remettre ceci.

Il me tendit un objet cylindrique avec une ouverture sur chaque extrémités.

-Qu'est-ce ?

-C'est avec ceci que tu vas détruire.

-Détruire ?

-Tu vas retirer la vie de ceux qui essayent de t'empêcher de faire ton devoir. Ils sont simples à reconnaitre, ils te ressemblent.

Il appuya sur un bouton et une lame sortit de chaque ouverture.

-Ceci est ton arme personnelle, c'est avec celle-ci que tu vas accomplir ce que je te demande. Tu vas sortir de ce laboratoire dans une heure et demi, je t'emmènerai dans un lycée, il faut que tu apprennes à te fondre dans la masse d'ailleurs je vais aller te chercher d'autre vêtements pour que tu sois encore plus discrète.

Il se dirigea vers quelque chose de grand et rectangulaire, il l'ouvrit, la scruta quelque secondes, en sortit quelque chose et la ferma.

-Tiens enfile ceci.

-Qu'est-ce ?

-Une combinaison d'été, c'est ce que les jeunes filles mettent généralement. Tiens vas te changer derrière.

Je m'introduis dans la pièce et fermai la porte à clé derrière moi. Je déplie le vêtements et vois que c'est un haut à bustier cousu avec un short, le vêtement est de couleur beige et blanc. J'enfile cette tenue, sors de la pièce et vois Alistair avec un sac à main, des livres et des cahiers.

-Ça te servira pour étudier. Garde toujours ton arme à côté de toi, sache que même si tu as l'interdiction de l'utiliser sans mon signal, garde la près de toi en cas de danger.

-Je vous promets de bien la garder.

-Bien maintenant suis-moi je vais t'emmener à ton lycée.

Nous parcourons les couloirs du labo jusqu'à arriver à une grande porte. Alistair l'ouvre et un rayon de soleil entre dans le bâtiment. Éblouis, je mets ma main devant mon visage, une fois ma vue adaptée à la lumière, je pus voir des arbres, des collines, des prés, des fleurs, je pouvais entendre le chant des oiseaux, puis Alistair m'a emmené dans un engin avec quatre choses rondes à chaque coin.

-Ceci est une voiture, c'est un moyen de transport assez rapide, tu verras, monte.

J'ouvris la...porte et m'installai à l'intérieur de l'engin.

-À ta droite tu as une ceinture de sécurité, attache là.

Je me retourne et vois comme une sangle avec quelque chose en métal accroché dessus, je la tire et la passe par dessus moi.

-Et où dois-je mettre le bout en métal.

-Tiens regarde, ici.

Et il l'introduit dans un petit boîtier qui fit un petit *clic*

-Allez en route pour le lycée.

L'engin partit et en dix minutes j'étais devant un bâtiment devant lequel plein d'Humain attendaient...

Ensemble, ils ne font qu'unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant