Chapitre 5

146 6 1
                                    

*Point de vu Aro*

Quand j'ai pris la main d'Harryelle, il n'y a rien eu, elle n'a pas soufflé mot, elle m'a juste lancé un regard, moi des frissons ont traversé chaque partie infime de mon corps. C'était maintenant l'heure de rentrer au lycée. Il ne se passa rien d'extraordinaire, Harryelle se mettait toujours à côté de moi pendant les cours, nous parlions comme si de rien n'était, puis vint l'heure de rentrer chez moi.

-Harryelle, je dois te laisser, il faut que je rejoigne ma demeure.

-Je comprends, je te dis...à demain alors ?

-Oui je t'attendrais à cet endroit même.

-Je n'y manquerai pas d'y être.

Je m'approchai timidement d'elle, lui laissa un baiser sur sa joue et montai dans mon bus. Sa peau, elle est si douce, elle n'a aucune imperfection et elle ne me laisse pas indifférent lorsqu'elle est en contact avec la mienne. Après une bonne heure et demie de route j'arrive enfin chez moi.

-Tiens Aro nous t'attendions pour manger, dit ma mère.

-Merci c'est gentil mais je ne mangerais pas beaucoup, j'ai pas mal de travail alors je vais essayer de m'y mettre le plus tôt possible.

-Je suis fière de toi.

En vérité je voulais juste m'isoler et penser à Harryelle en paix. Nous mangeons, je raconte vite fait ma journée sans dire un mot sur Harryelle, ça sera mon petit secret personnel. Après avoir mangé, j'aide ma mère à débarasser et monte dans ma chambre. Je prends mon portable, me mets de la musique à fond dans mes oreilles et commence à lire mon livre. Cette énigme ne cessera jamais de me tourmenter, tout comme cette fille, on dirait qu'elles sont comme liées, le livre est rempli de mystère tout comme Harryelle qui je pense n'est pas une fille ordinaire, elle est tellement différente, elle ne ressent rien, et puis son histoire de coma ne tient pas la route, on dirait plutôt qu'elle vient d'ailleurs et que ça ne fait que très peu de temps qu'elle est venu ici. Tout ça pour dire que cette fille m'en fera voir de toutes les couleurs mais ce qui est sur c'est que mes sentiments à son égards ne changeront jamais, je suis tombé amoureux d'elle dès le premier regard, c'est la première fois que je tombe amoureux et je dois dire que c'est le meilleur sentiment au monde. Il ne me tarde qu'une chose, qu'on soit demain pour que je puisse la revoir, je veux lui montrer ce qu'est une émotion, je vais tout faire pour qu'elle ressente enfin quelque chose, pour qu'elle sache ce que je ressens pour elle...

*Point de vu Harryelle*

J'attends qu'Alistair vienne me chercher, il arrive au bout de dix minutes dans sa voiture rouge...décapotable. Tout le monde au lycée me regardait, je monte alors dans la voiture sous le regard ébahit des autres élèves. Alistair appuya sur l'accélérateur et nous partîmes à la vitesse de l'éclair. Arrivée au labo, je me dirigeai vers ma chambre mais Alistair me retint par le bras.

-Attends deux secondes, tu ne m'as pas raconté cette journée, c'était comment à l'extérieur ?

-J'ai fais connaissance avec un Humain, nous sommes restés ensemble toute la journée, il m'a expliqué plusieurs choses, la sonnerie, les cours, il m'a fait découvir le parc etc...

-Et cet "Humain" comment se nomme-t-il ?

-Aro

-Comment est-il ?

-Il est...châtain, il a les yeux marrons, il est grand, fin, il est très...dans les livres, tout ce qui est...li...littéraire.

-Mmmm...et tu as des questions à me poser par rapport à ce qui s'est passé aujourd'hui ?

Devais-je lui parler de la sensation que j'ai eu lorsque Aro m'a pris la main et fais quelque chose sur la joue ?

-Comment on appelle, le fait que quelqu'un pose sa bouche sur la joue de l'autre, parce qu'au lycée il y en a plein qui le font.

-C'est un baiser.

-Et lorsque c'est sur la bouche ?

-C'est la même chose.

-Mais alors c'est quoi la différence ?

-Pourquoi tiens-tu tant à vouloir le savoir ? Harryelle tu ne me cacherais pas quelque chose ?

-Non...c'est juste que...cela m'intrigue.

-J'espère que tu ne commence pas à redécouvrir les émotions car sinon tu ne me sera d'aucune utilité pour mon projet.

-Comment ça "redécouvrir" ?

-Rien ce n'est pas grave, donc la différence c'est que lorsque c'est sur la joue c'est en général amical, et sur la bouche c'est lorsqu'on est amoureux.

-Amical ? Amoureux ?

-Amical c'est un ami, comme toi et ce Aro, et amoureux c'est presque inexplicable, c'est très dur de définir l'amour.

-Je vois...

-Tu as d'autre questions ?

-Non c'est bon.

Et je m'éclipse en vitesse dans ma chambre. Je pense qu'Alistair me cache quelque chose à propos de mon passé, tout d'abord avais-je vraiment été créé ? Je pris un ciseaux et me fis une coupure et ce que je vis confirmait mes doutes, du sang...

Ensemble, ils ne font qu'unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant