*Point de vu Aro*
Nous roulions depuis maintenant un petit moment et nous étions bientôt arrivés au lieu donné. Il devait être 18:00 nous étions encore à quelques kilomètres de New Delhi et nous décidâmes de dormir dans une forêt. Nous descendîmes tous et installâmes notre campement. Tári alla chercher du bois tandis qu'Harryelle la suivit pour aller chercher de l'eau, quant à moi je restais ici pour surveiller Elessar.
-Je ne savais pas qu'une Lunarienne, et surtout une princesse, tomberait un jour amoureuse d'un humain insignifiant.
-On ne choisi pas l'élu de son cœur.
-Même si tu parvenais à la ramener à ses parents, ils ne t'accepteront jamais parmi eux.
-Qu'est-ce que tu en sais ?
-Les Lunariens font les choses pour que ça les arrange eux, pas pour que ça t'arrange toi, dit-il avec un sourire en coin.
-J'ai toujours été là pour elle.
-Ah oui ?
-Oui, dès le premier jour qu'elle est arrivée au lycée, je suis la première personne qui est allée la voir et qui lui ai parlé.
-Mais je sais qu'il y a des moments où tu n'étais pas là.
-Cites-moi en.
-La fois où elle s'est faite torturer chez Alistair, la fois où elle a été retenue en otage par Alistair dans la chambre d'hôtel en Ukraine, la fois où elle a été emmenée par ces pakistanais, la fois où elle s'est faite voiler puis enfermée, où elle s'est faite tirer dessus, où étais-tu dans tous ces moments là ?
Je ne voulais en entendre plus, mes doigts me picotaient, j'avais envie de lui refaire le portrait avec mes poings, mais je me retenais, il fallait que je lui montre que je ne suis pas comme tous les autres humains.
-Si j'étais là seulement la fois chez Alistair, j'étais évanoui car ce dernier m'avait mis K.O, ensuite dans la chambre d'hôtel j'étais dans la même pièce et j'ai failli me recevoir une balle dans la crâne si Elrohir n'était pas intervenu et pour les pakistanais j'ai une fois de plus, été à deux doigts de rencontrer en personne la mort, je me suis ensuite empressé de rejoindre l'entrepôt pour trouver un moyen quelconque pour les sauver, quand je les ai retrouvées pour la première fois, j'étais en position d'infériorité et je n'avais pas envie que l'une d'elles meurent, ensuite tu as savouré ma séance de torture, je les ai retrouvées dans un couloir peu de temps après ma fuite et le coup de la balle j'étais en train d'essayer de dégager la porte principale, mais jamais je ne l'ai laissée dans le pétrin volontairement.
-Je vois, mais sache qui si ses parents doivent choisir entre toi et moi tu peux être sur qu'ils me choisiront.
Il m'insupportait, je ne sais pas ce qui me retiens de le frapper, de lui casser le nez. Et puis comment sait-il tout ce qu'il s'est passé avant notre rencontre ?
-Comment sais-tu pour Alistair ?
-Ça c'est un mystère.
-Dis le moi !
-Vu que je suis un espion, je suis dans la capacité de retracer le chemin de chacun.
-Et tu fais ça à tout le monde ?
-Oui, avec tout ce que je possède comme information sur vous trois, je pourrais facilement créer une embrouille et vous diviser.
-Tu n'as pas intérêt !
-Et pourquoi ça ?
-Parce que Harryelle est tout pour moi et Tári est une grande amie, sans elle nous n'en serions jamais arriver jusque là.
VOUS LISEZ
Ensemble, ils ne font qu'un
FantasyAro est un garçon comme les autres, il va au lycée, rentre le soir chez ses parents et recommence, mais un jour, une étrange fille entre sans frapper dans sa vie et il va voir qu'elle lui réserve bien des surprise. Mystères et sentiments seront alor...