*Point de vu Aro*
Elle va chanter une chanson, en même temps avec une si jolie voix, elle ne peut qu'être douée pour ça.
-Alors nous t'écoutons Harryelle.
Elle se leva et commença sa prestation :
"Sous les herbes folles, moi j'ai grandi.
Je suis une enfant ordinaire, plutôt jolie.
Petite fille rêvant d'ailleurs,
Ici pas très loin de vous.
Parfois je soupire et souvent je me dis,
J'aimerais tant voir la vie en grand!Les cheveux froissés par le vent,
Fendre l'air comme un oiseau blanc.
Sentir enfin ton regard, sur moi.
Derrière ces murs je sais qu'il y a la mer
Des papillons un grand livre ouvert.
Mais y a-t-il quelqu'un quelque part,
Pour moi.Sous les herbes folles, j'écoute la pluie.
Le temps, s'écoule ordinaire, moi je m'ennuie.
A chaque pas suivre nos cœurs,
Je veux suivre mon cœur.
J'attends, souvent je me dis,
Si j'avais des ailes si j'avais un ami,
La vie serait plus belle avec lui.Les cheveux froissés par le vent,
J'irais voir les grands oiseaux blancs,
Je sentirais ton regard, sur moi.
Derrière ces murs je sais qu'il y a la mer,
Des papillons un grand livre ouvert.
Et toi là-bas quelque part,
Qui attend."C'était la plus belle chanson chantée à capella que j'ai entendu de toute ma vie.
-Et bien je dois dire que c'était absolument parfait. Tu prends des cours de chant ?
-Euh...non je n'en ai jamais eu
-Et la signification de cette chanson pour toi ?
-Et bien...il me semble l'avoir déjà entendu quelque part...et à chaque fois que je pense à cette chanson, j'ai une étrange sensation qui m'habite.
Elle avait toujours ce ton neutre presque froid, on dirait que même cette chanson ne lui a pas apporté du bonheur. Tout le monde passa pour sa prestation et nous sommes sortis du cours. Nous avions fini la matinée, je me dirige alors vers mon casier pour prendre mes affaires pour cet après-midi. Alors que j'avais la tête dedans en train d'essayer de chercher mon livre préféré quelqu'un me dit :
-Tiens tu as laissé tomber ça en cours de...d'expression du langage.
Cette voix je la reconnaîtrait entre toutes. Je sors ma tête du casier pour regarder Harryelle qui me tendait mon livre.
-Merci c'est gentil.
-Il y a pas de quoi.
Même pas un sourire, cette fille est vraiment bizarre.
-Pourquoi ne souris-tu jamais ?
-Sou...ris ?
-Tu ne sais pas ce que c'est ?
-Non, on ne me l'a pas appris.
-Et bien quand tu es heureux tu étires tes lèvres comme ceci
Je lui montre mais elle me regarde avec des yeux ronds.
-Heureux ?
-Tu ne sais pas non plus ce que c'est ?
-Non.
-Sais-tu ce que sont les émotions ?
-Émotions ?
-Les émotions c'est ce que tu ressens, il y a la joie, la colère, la tristesse, la peur, l'anxiété, la nervosité et j'en passe et ça traduit...comment expliquer ça...ça traduit ton état émotionnel.
-Je n'ai absolument rien compris de ce que tu viens de me dire.
-Donc tu ne ressens aucune émotions ?
-Non.
-Qui es-tu Harryelle, à part une fille, je pense que tu es bien plus que tu ne le laisse paraître...
*Point de vu Harryelle*
Ce Aro est très intelligent et mon corps se met à faire des choses bizarres en sa présence.
-Je suis Harryelle. Tu n'as pas à savoir plus.
-Tu sais tu es très attirante.
-Attirante ?
-Tu comprendras ce mot un jour.
-Et quand viendra ce jour ?
-Ce jour viendra lorsque tu sauras ce qu'est une émotion et que tu pourras les ressentir.
-Fais moi voir.
-Je ne peux pas te montrer, il faut que tu le découvre par toi même je ne réussirais à te montrer que l'extérieur.
Il sortit de l'établissement, je le suivis et nous sommes arrivés dans un endroit avec de l'herbe au sol, de grands arbres, un petit cours d'eau et quelque chose en pierre qui passe par-dessus.
-Où sommes-nous ?
-Nous sommes dans un parc, c'est là que je mange tous les midis, ça me permet de m'évader un peu et d'oublier quelques instant le monde du lycée.
Il s'assit sous un grand chêne et sortit la chose rectangulaire que je lui ai rendu.
-Au fait c'est quoi que j'ai trouvé dans la salle et qui t'appartient ?
-C'est un livre.
-Et c'est quoi sur le dessus, ça brille à la lumière.
-C'est parce que la couverture donne l'effet qu'elle est recouverte d'or.
-Et ça sert à quoi un livre ?
-Un livre raconte une histoire, réelle, fictive, fantastique, irréelle, bref dans les livres tu peux voyager dans le monde que tu veux, il n'y a pas de limite pour ton imagination.
-Et ce livre ? Il raconte quoi comme histoire ?
-En fait ce livre est une énigme, si on trouve la réponse on trouve un trésor, les gens racontent que ce trésor existe réellement, moi j'attends d'avoir trouver la réponse pour le savoir.
-Je vois.
Je m'assis également à ses côtés et regardai son livre, il y avait une suite de mots et de chiffres mais je ne savais pas ce que voulait dire tout ça.
-Dis-moi Harryelle.
-Oui ?
-Pourquoi t'intéresses-tu à moi ?
-Comment ça ?
-Pourquoi ai-je été la première personne vers qui tu es allée ?
-Je ne sais pas.
-Tu ne sais vraiment pas ?
-Disons que j'arrive pas à trouver les mots pour le décrire.
-Pour décrire quoi ?
-Je ne sais pas c'est bizarre avec toi, il y a quelque chose qui se passe dans mon corps mais je ne sais pas quoi et c'est quelque chose que je n'avais jamais ressenti et qu'on m'a dit que je ressentirais jamais.
-Et cette chose tu penses que c'est quoi ?
-Je vais le garder pour moi de peur de dire une bêtise. Mais dès que je sais ce que c'est je te tiendrais au courant.
-Ça te dis de te balader un peu avant de rentrer au lycée ?
-D'accord.
Nous fûmes alors le tour du parc puis Aro me pris la main. Je ressentis des décharges électriques et mon courant électrique qui tournait de plus en plus vite. Aro me regardait comme si il voulait que je lui dise ce que je ressentais mais malheureusement je ne pourrais pas lui expliquer...
VOUS LISEZ
Ensemble, ils ne font qu'un
FantasyAro est un garçon comme les autres, il va au lycée, rentre le soir chez ses parents et recommence, mais un jour, une étrange fille entre sans frapper dans sa vie et il va voir qu'elle lui réserve bien des surprise. Mystères et sentiments seront alor...