Chapitre 32

64 5 0
                                    

*Point de vu Aro*

Nous étions maintenant le week-end, ma première semaine de cours s'est assez bien passée à part Tári qui a passé deux trois coups de fil au lycée aujourd'hui car je ne suis pas allé en cours après mon escale au parc mais rien de bien grave. Je rentre chez moi puis la fille qui m'a accompagné jusque chez moi la dernière fois, arrive et me parle.

-Alors tu as pris ta décision pour demain ?

-Qu'est-ce qu'il y a demain ?

-Ma soirée.

-Nous serons combien ?

-Je ne sais pas, mais un bon paquet de monde.

-C'est où ?

-Quelques rues plus loin.

-Je sais pas, en tout cas si je viens ce ne sera pas longtemps, une heure ou deux mais pas plus.

Je vis dans ces yeux, des étincelles.

-En tout cas je t'attendrai avec impatience, me dit-elle en me le chuchotant à l'oreille de manière sensuelle.

J'arrive à la maison et me pose sur le canapé et allume l'écran plasma pour voir ce qu'il y a sur la télé mais je l'éteignis aussi vite que je l'avais allumé.

-Aro !

-Oui Tári ?

-Je vais à une soirée demain soir.

-Où c'est ?

-À quelques rues plus loin.

-Est-ce que c'est organisé par la fille de l'autre jour ?

-Oui mais j'y vais car il y a des gens que je connais.

-D'accord.

-Je me demandais par hasard si tu voulais m'accompagner ?

Je réfléchis quelques instants et me dis que finalement ce ne serait pas une si mauvaise idée, je ferais la fête et ça me viderai un peu la tête.

-Ouais pourquoi pas, ça peut être sympa.

-Par contre si tu viens, je tiens à te prévenir que nous passons la nuit là-bas car tu penses bien qu'il ne va pas y avoir que de l'eau et je ne préfère pas prendre le volant.

-Nous y allons en voiture ?

-Oui j'ai une voiture.

-Moi ça roule.

-Super, tu verras petit frère on va s'éclater.

Et elle partit dans sa chambre faire je ne sais quoi. Quant à moi, je montai à l'étage et m'allonger sur mon lit. Je pose mon iPhone sur la table de chevet et vais prendre une douche bien chaude pour me détendre. Une fois celle-ci terminée, je m'essuie et reste en caleçon. Je m'allonge de nouveau sur le lit et mon téléphone vibra, sûrement Tári, je le pris dans les mains et afficha l'écran de verrouillage et vis un numéro inconnu s'afficher :

"Salut c'est Vanessa"

"Je connais pas de Vanessa"

"Tu peux m'appeler Vaness ;)"

Mais qui c'est celle là ? Pour qui elle se prend ?

"Je suis la fille qui t'a raccompagner chez toi :*"

"Ah...comment as-tu eu mon numéro ?"

"Ton pote Maxime me l'a filé"

C'est pas vrai il n'a pas fait ça ! Durant cette semaine, Maxime et moi nous étions rapprochés, devenants presque des meilleurs amis. Je ne savais pas qu'il tomberait dans le panneau de cette pimbêche.

Ensemble, ils ne font qu'unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant