Chap. 15

18 2 1
                                    

Plusieurs mois sont passé depuis la cérémonie des chefs, Lia et Divina ont déjà amenés du changement dans le gang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plusieurs mois sont passé depuis la cérémonie des chefs, Lia et Divina ont déjà amenés du changement dans le gang. Sur plusieurs points, plus ou moins important.

- Lia a eu une idée plutôt intelligente. Depuis toujours les Immortels habitent dans une énorme villa. Tout le monde peut la voir, même les autorités, ce qui a pu leur amener des problèmes. Aussi, il y a de plus en plus de personnes dans cette maison, alors il fallait dans tout les cas déménagés ou faire des travaux.

Pour passer inaperçus aux yeux de tous, Lia a demandé à faire construire une prison. Oui, une prison, de l'extérieur, ce sera une prison, à l'intérieur, ce sera une énorme demeure pour héberger tout le monde. La prison est en forme de cercle, avec le jardin au milieu.

La « maison » est aménagé de centaines de chambres, plusieurs cuisines et salles de bain, au sous sol, il y aura tout ce qui est en rapport avec la médecine, où Andrew est à la tête de son équipe médicale.

En dessous de chez Andrew, il y aura toutes les cargaisons d'armes, de drogues, et tous les objets technologique fournis par les Pures.

Puis encore en dessous, un garage.

Au rez de chaussés, il y aura plusieurs salles d'entraînements, il y en a pour s'entraîner à tirer, d'autres pour les combats, et une qui servira de salle de sport/muscu.

Il y a aussi toutes les cuisines, et une gigantesque salle à manger, où tout le monde se réunira pour manger.

Au premier et deuxième étage, toutes les chambres et salles de bains accordés aux membres du gang.

Au troisième étage, toutes les chambres et salles de bain des personnes plus gradé que « simple membre », les boss (Lia et Divina), les sous-chefs (Ivan et Onia), les médecins (Andrew et son équipe) et les équipes spéciales.

Enfin au quatrième, cinquième et sixième étage, il n'y a rien de vraiment important, enfin plus des loisirs, une salle de cinéma, une piscine intérieur, jacuzzi, jeux, et surtout de multiples salles de réunions...

Au centre de la pseudo prison se trouve toutes les voitures plus chères les unes que les autres et le jardin.

- Divina a demandé à ce qu'une équipe informatique japonaise vienne emménager ici pour que ce soit plus simple pour les armes, les gadgets... etc.

- Lia a demandé à ce que les équipes spéciales soient réduites, de base il y a 10 personnes dans chaque équipes, elle a décidé de les réduire à 5 personnes, comme ça elle pourra récupérer la crème de la crème, les meilleures. Il y aura moins d'armement à fournir pour eux et ça sera plus simple pour les former.

- Divina a autorisé la modification des tatouages symbolisant le gang, de base qui est la moitié d'une tête de mort, maintenant on a le droit de dessiné le design qu'on veut mais qu'il doit toujours être dans la même idée de camoufler notre visage avec notre main. Certaines personnes ont optés pour un design plus girly...

Immortels                          Alliés ou ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant