Chap. 22

23 3 0
                                    

Je m'approche discrètement en moto de la demeure des Immortels

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'approche discrètement en moto de la demeure des Immortels. Après avoir fait des recherches pendant plusieurs semaines, on a compris que les Immortels habitent dans une prison. C'est chelou un peu mais bon. Avec tous l'argent qu'ils ont ils peuvent payer plein de villa.

Bref je pose ma moto un peu plus loin pour pas me faire griller et continue à pieds.

J'arrive devant une porte, j'ai passé une heure à pirater le code de la porte. C'est un truc hyper complexe, ça dû être un génie qui a fait sa. 

Je rentre doucement et referme soigneusement la porte derrière moi.

WOW l'intérieur de la prison est sublime je m'y attendais pas. J'essaye de marcher naturellement comme si je connaissais la maison. Un palace le truc c'est spectaculaire.

J'avance en regardant autour de moi.

Je suis là juste pour récupérer des informations pour Diego. Je sais même pas pourquoi il en veut mais bon. Je dois trouver les boss. Enfin je vais essayer de les observer de loin.

J'entends du monde dans une grande salle, je vais rentrer et me fondre dans la masse.

Je rentre dans la grande salle et vois tout le monde manger. Ah.

Je fais comme eux. Je prends un plateau et me sert sur le buffet. Je pars m'assoir un peu loin de tout le monde pour pas me faire remarquer.

Je mange en cherchant du regard les chefs, deux filles, métisse, cheveux bouclé, Diego m'a dit qu'elle sera reconnaissable grâce à leurs grillz doré.

Je cherche mais rien. J'ai presque finis de manger quand les portes s'ouvrent sur deux filles et un homme.

Bingo. Elles sont là. Elles sont avec un homme blanc, cheveux châtains claires parfaitement coiffée.

Ils partent s'assoir en bout de table pour déjeuner aussi.

Je les fixe. Une grande de taille avec un t shirt bleu clair et un short noir qui laisse apparaître ces fines longues jambes, avec des cheveux très bouclée et mouillé, on remarque d'ailleurs les gouttes d'eau qui perlent sur le t-shirt. Tandis que l'autre est aussi grande mais plus petite que l'autre, habillé d'un jean mom noir déchiré au genou et un t-shirt noir, la tenue sombre met en avant ces air forces parfaitement blanche. Cheveux carré bouclée.

Je crois que la petite s'appelle Divina et la plus grande Lia, ou l'inverse j'ai oublié.

Bref la plus petite mange en parlant à l'homme et la plus grande parle à un autre garçon.

Immortels                          Alliés ou ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant