Je me lève de bon matin, de très bon matin même vu qu'il est 5h30. Les entrainements des équipes spéciales sont bien différents des autres membres, plus complexe, plus long, plus dure.
Je me prépare dans le plus grand des calmes pour ne pas réveillé le tracteur qui dort là. Oue il ronfle toujours aussi fort.
Je sors de ma chambre en direction de la salle 4, une des salles d'entrainements. Je vois les jumeaux attendre devant la porte, je les aime bien, ils sont gentils de ouf. Mais ils font toujours ce truc qui me stresse là. Genre ils complètent mutuellement leur phrases.
Moi: Salut les gars.
Je leur tends ma main pour les tchequer.
Anthony: ça
Tony: Va ?
Moi: Euh oue et vous ?
Tony: Très
Anthony: Bien merci.
Vous voyez ou pas comment c'est stressant ?
Moi : Oue bien.
Je vois aussi Victor, puis Adèle arriver, elle est toujours toute seule, et elle s'entend bien avec Lia. Enfin je crois.
En parlant du loup, Lia arrive toujours avec son chignon plaqué à la perfection et sa tenue noir.
Elle ouvre la salle et on rentre tous. On se place contre le mur et on l'écoute.
Lia: J'espère que vous êtes bien réveillé, aujourd'hui vous devrez plus écouter que pratiquer. Je vais vous donner quelques trucs primordiales à savoir.
Ça tombe bien il est bientôt 6h et j'étais fatigué.
Lia: J'aimerais qu'on revienne d'abord sur vos techniques de combats, si on peut appeler sa comme sa. Retenez bien un truc, dans un combat au corps à corps, la force ne sert à rien si vous n'avez pas la technique, si je mets un grand gaillard de 2m super baraqué avec un petit mec de 1m60, si le petit a de bonnes techniques, il a toute ces chances. Vous vous souvenez du premier gars qui est passé au examen, le grand renoi. Je l'ai mis à terre en 9 secondes pour être exact. Pourtant il faisait deux fois ma taille.
Elle a continué à nous parler de sa pendant un moment, elle nous a montré plein de prises, des points faible à atteindre, en gros des moyens d'atteindre son adversaire sans forcément utilisé sa force, mais son intelligence.
Lia: Adèle vient.
Adèle se lève et part la rejoindre.
Lia: Donne moi un coup de poing en pleine face. De toute tes forces. Et avec les conseils que j'ai donné.
Adèle se met en position et lance son poing pour qu'il atterrisse dans le visage de Lia.
Lia attrape son poignet.
VOUS LISEZ
Immortels Alliés ou ennemis ?
AksiComment Lia et Divina, deux soeurs à la tête du gang le plus puissant au monde, avec leur caractères opposés dû à leur enfances complètement différentes, vont-elles renverser le monde ? L'une élevé et éduqué comme un mercenaire, sans foi ni loi, et...