Chap. 0

99 6 0
                                    

( Ce chapitre est une partie explicative donc importante à retenir pour la suite, si vous avez des questions, n'hésitez pas)

Leur histoire est plutôt complexe, surtout pour la cadette...

Dans le monde, plus ou moins, il y a 2 grands gangs, et 3 mineurs, qui sont tout aussi important.

Commençons par nous, l'un des plus grand gang du monde, les Immortels, nous sommes alliées aux Pures (très paradoxale comme nom), des japonais qui sont spécialisés dans le trafique de nouvelles technologies que le monde ne connaît pas encore. D'ailleurs nous ne l'avons pas précisé mais nous venons des USA, Californie du sud, dans un coin perdu.

Les 3 autres gans dont j'ai parlé précédemment, et bien ce sont nos chères ennemis.

A la tête de ces trois partis, il y a les « Inconnus », ils se nomment de la sorte car mis à part le chef (Giovanni) et ses hommes de mains, on ne connaît pas l'identité des autres membres, comme si ils n'existaient pas... on ne les voit jamais mais ce n'est pas pour autant que leurs affaires ne marchent pas.

Ils sont alliées aux «ανώνυμος », qui signifie « anonyme » en grec qui sont bien sûr d'origine grecques, juste à vu de leurs noms on comprend vite pourquoi ils sont alliées. Les Inconnues et les Anonymes sont tout deux des gérants dé proxénètes, et sûrement des trafiques d'humains, vous comprendrez rapidement pourquoi ils sont détestés.

Ces deux gang sont aussi alliés à la Mafia Égyptienne.

Pour vous expliquer plus profondément, les Inconnues et les Anonymes sont très proches pour je ne sais quelles raisons, enfin on va plutôt dire que les Anonymes s'inspirent beaucoup des Inconnues, dans leur façon de procédés, leur tenues et même leurs noms que sont clairement des synonymes, tandis que la Mafia Égyptienne est mise de côté, des fois on se demande si il sont vraiment alliés... plusieurs guerres de gang ont éclatés pour cette raison, alors que d'avoir une mafia à ces cotés est bénéfique.
Les Inconnues résident à Cuba.




Et nous sommes les chefs du gang des Immortels, trafiquant d'armes, drogues et produit de haute technologie (en partie avec les Pures ( les japonais)).

C'est bien rare de voir deux filles en tête de partie aussi dangereux mais à vrai dire on a pas eu vraiment le choix, surtout moi, ...

Je vous présente ma soeur, Divina ( âgée de 22 ans, 1m77, très fine, cheveux bouclées/afro, peau matte, yeux marrons, tatouer sur la main droite) et moi, Lia (âgée de 18 ans, 1m73, corps d'athlète morphologie en 8, cheveux bouclés/afro, peau matte, yeux marrons claires, tatouer sur la main droite)( nous sommes toute les deux d'origine cubaine/somalienne).

Afin de mieux comprendre le pourquoi du comment, repartons quelques année en arrière, bien avant notre naissance...


















24 ans en arrière

On m'a demandé de me présenter alors je le fais, je suis le chef du gang des Immortels, Liam Cali, d'origine somalienne, 29 ans, ( 1m88, peau ébène, crâne rasée, yeux noirs, musclées, tatoué sur la main droite), le patron du gang des Immortels, pourquoi on s'appelle comme ça ? Jamais aucun de mes hommes n'ont été tués sur le terrain, ils sont formés, entraînés, testés pour combattre, ils le font de leurs plein grès, ne pensez pas une seule seconde qu'ils sont forcés ou autres, mais une fois engagé, ils n'y a pas de retour arrière.

Nous avons plusieurs ennemis mais en particulier les Inconnus. Ils ont eu des précédents avec nos ancêtres, des rumeurs plus grandes les unes que les autres.

Par la même occasions je vous présente, mon partenaire, mon bras droit, Ivan Loskow, d'origine tchétchène, 19 ans,( 1m89, musclées à la mort, cheveux lisse châtains claires, teint blanc, yeux verts, tatouer sur la main droite) malgré qu'il soit plus jeune que moi, je le vois comme quelqu'un de plus mature que moi des fois, ces parents faisaient parti déjà parti du gang et c'est d'ailleurs là qu'ils se sont rencontrés et qu'ils ont eu Ivan, mais à cette époque, c'était mon père qui dirigeait ce gang, et il n'acceptait pas les relations entre les membres du gang, alors ils les a tués, mon père était quelqu'un de très strict et sévère, tu respectes ces règles ou tu meurs.

Ivan ne l'a sus que quand il a eu 14 ans mais bon rien ne servait de se venger, car il était déjà mort, et je ne saurais pas vous dire comment il est mort car moi aussi je ne le sais pas, ma mère n'a jamais voulu me le dire, en parlant d'elle, ma tendre mère, elle se nomme Onia, également d'origine Somalienne et elle a 52 ans, la femme la plus prodigieuse que je connaisse, le gang est séparé en deux parties, drogue et arme, ma mère s'occupe des armes et je m'occupe par conséquent de la drogue. Je pense que j'ai fais une bonne présentation de mes proches, parlons un peu plus profondément du gang,

Ce gang existe depuis des décennies, et il est délégué à la personne qui saura le mieux le gérer, la plupart du temps c'est de père en fils mais tout dépend comme aujourd'hui, les chefs sont ma mère et moi.

Depuis la mort de mon père, les règles ont changé, chaque années, il y a des « nouveaux arrivants », de nouvelles personnes qui souhaitent intégrés le gang, ils arrivent par groupe et leur arrivés est tant attendu, une grande cérémonie est faite pour eux. Ils enchaînent plusieurs examens avant d'arriver notamment avec les nouvelles technologie des japonais.

Une fois intégré, il y a une sélection de personnes les plus performantes, ces personnes passent un « test» afin d'intégrer les équipes de ma mère et moi, ces deux équipes sont les soldats rapprochés des chefs, environ dix personnes par équipes, si ma mère ou moi avons une mission et que nous devons être prêt à en découdre ou autre chose qu'on ne peut pas faire individuellement, c'est cette équipe qui sera présente.

Mon père interdisait les relations entre les membres, même des fois les amitiés, mais plus maintenant, c'est même conseillé, c'est plus qu'un gang, c'est une famille, plusieurs des membres ont fondés une famille au sein du gang d'ailleurs.

Les enfants sont pris en charges, éduqués et entraînés chez nous, à leur niveaux bien sûr. Pour faire court, on était assez libre, mais si tu dérapes, tu payes les conséquences.

En tous cas tout se passait pour le mieux, jusqu'à ce jour, un jour qui a tout changé, tout et en y repensant ça aurait été préférable que ce jour n'arrive jamais...

🥷🏽

Immortels                          Alliés ou ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant