Qu'est-ce que Lia fait avec cette feuille ? En plus je me suis dis peut être que c'est quelqu'un d'autre avec le même prénom, mais non, c'est le jour de ma naissance, le lieu de ma naissance, la description parfaite de ma mère. Ça peut être qu'elle.
Je continue de regarder la feuille attentivement quand j'entends quelqu'un monter les escaliers.
MERDE
Faut que je sorte de là, c'est Lia.
Je sors vite du bureau avant qu'elle me voit, je fais genre de passer dans le couloir en ayant les yeux rivés vers mon téléphone.
Je marche naturellement en passant à côté d'elle. Elle me regarde bizarre. J'espère elle m'a pas cramé.
Lia : Qu'est ce que tu fais là Isaac ?
JE SUIS DANS LA MERDE.
Moi : Euh rien de spécial, je marchais.
Elle me regarde de haut en bas en me décortiquant et lâche un :
Lia : Mmh.
Elle continue son chemin vers son bureau comme si de rien était.
Je rentre dans mon bureau après avoir croisé Isaac, il me rôde autour celui-là.
Je m'assois sur mon fauteuil marron matelassé en posant mes coudes sur l'accoudoir.
J'ai l'impression que je passe tout mon temps dans ce bureau depuis ces dernières semaines. Je fixe un point dans le vide et je réfléchis. Encore.
Je réfléchis sur l'affaire de l'assassin bien sûr et celle de Diego. Je l'ai pas oublié lui. Pour l'instant il est dans le silence. Plus aucune trace de lui depuis qu'on à son gars, Enes. D'ailleurs il doit sûrement être mort affamé, assoiffé ou en perdant beaucoup de sang. Tant pis, c'est pas une grande perte. C'est juste un moyen d'appuie pour Diego.
Je pose mes pieds sur le bord de mon bureau, pose mon poing sur mon menton pour tenir ma tête et réfléchis toujours à un truc précis en regardant un point imaginaire.
Le jour où Diego nous a amené jusqu'à la petite cabane. Comment il a fait ? Enfin pour la bombe.
Je refais dans ma tête toute cette journée, peut être que j'ai raté un moment clé.
Alors je faisais du sport, on m'appelle, numéro masqué, je reconnais Diego, je piste son téléphone, je pars avec mon équipe sur le lieu qui était une petite maison de campagne abandonné, mais il y a rien, juste un téléphone avec quelqu'un au bout qui nous dit « boom » et on apprend que c'est la bombe qu'a placé Enes.
Alors alors alooooors, j'ai pas la certitude que c'est Enes qui a posé la bombe. Quand je l'ai « interrogé », il semblait dire vrai.
On est arrivé très vite avec mon équipe donc Diego a du partir très vite de la maison abandonné et ...
VOUS LISEZ
Immortels Alliés ou ennemis ?
AcciónComment Lia et Divina, deux soeurs à la tête du gang le plus puissant au monde, avec leur caractères opposés dû à leur enfances complètement différentes, vont-elles renverser le monde ? L'une élevé et éduqué comme un mercenaire, sans foi ni loi, et...