Chap. 9

18 4 0
                                    

7 mois sont passés après l'enterrement de Catarina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

7 mois sont passés après l'enterrement de Catarina.

Liam n'allait pas mieux, non, c'était pire. C'est triste à dire et c'était moche à voir, il n'avait plus aucune raison de vivre, il s'énervait pour un rien, et s'est mis toute la maison à dos, même Ivan qui essayait d'aider son ami sans relâche.

Liam rejetait Ivan, l'insultait et a même essayé de le frapper. Ivan ne reconnaissait plus son frère de cœur.

Onia voyait son fils se morfondre sans avoir le pouvoir de l'aider, et c'est ce qu'il l'a tué de jours en jours.

Divina, du haut de ces 4 ans, était la seule personne qui arrivait à tirer un sourire à son père.

Malheureusement, le chef des Immortels a fait la pire chose qu'une personne peut faire, qu'un père peut faire...






























... remettre la faute du meurtre de sa femme sur le dos de sa fille cadette, Lia.

La petite fille avait fêté ces 1 an récemment, Liam a été forcé par Onia pour être présent à la petite fête d'anniversaire organisé dans le jardin pour la gamine.

Elle était habillé d'une petite robe rose avec un bandeau rose sur ces cheveux bouclés, avec des petites ballerines également roses.

Lia était assise sur les genoux de sa grand-mère, mais elle réclamait son père, elle descendit des genoux de sa mamie et essaya de mettre un pied devant l'autre pour avancer jusqu'à son papa qui était assis sur une chaise écarté des autres avec une cigarette à la main.

Il regarda la petite arrivait avec le bruit de sa couche quand elle bougeait, il lui lance un regard noir pendant que Lia lève ces petites mains en criant « papa, papa ».

Il n'a même pas pensé à se lever pour prendre le petit humain dans ces bras, lui faire un bisou sur ces grosses joues de bébé et lui dire « joyeux anniversaire ». Non, il la regarde, sans bouger d'un poil, la cigarette entre ces deux doigts était en train de brûler toute seule.

Il la regarde comme si c'était une étrangère, une ennemie, car il s'est persuadé que c'était en partie à cause de sa fille.

Andrew remarque l'absence de Lia, se lève et part chercher la petite fille rose. Andrew regarde Liam d'un air triste, triste de voir ce qu'il est devenu.









Andrew, étant le seul médecin de confiance, prit la décision de diagnostiquer Liam, sa santé se dégradait peu à peu, c'était dur et pour Liam, et pour ces proches.

Andrew fit des tests, des examens, des IRM, et conclus que Liam avait attrapé une maladie...

























Immortels                          Alliés ou ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant