Lia vient de voir le corps de son père sans vie.
Ivan est pétrifié devant le corps de son meilleur ami.
Onia est arrivé également après les deux coups de feu. Elle a fait un malaise en voyant son fils rendre l'âme.
Cette image restera gravée dans leurs têtes pour toujours.
Ivan a seulement mit au courant Onia de l'existence de la lettre. Elle était surprise mais au fond elle s'y attendait un peu qu'il remettrait le pouvoir aux deux filles.
La mort de Liam a encore plus heurté les gens que celle de Catarina.
Le monde vient de perdre le Chefs des Immortels, l'emblème de la force, de la malice et du pouvoir. Les Pures ont été mit au courant dès le lendemain, enfin la Chef des Pures, oui une femme, Ryo. Ils n'étaient pas très souvent en contact, mais elle le considérait plus qu'un simple allié, comme un ami loyal.
Et comme les murs ont des oreilles, les Inconnus, les Anonymes et la Mafia Égyptienne ont été mis au courant également.
Pour confirmer votre potentielle théorie, ce meurtre était préparé et programmé depuis longtemps, c'était bien un suicide.
Ils ont retrouvé le corps de Liam avec une balle dans le tête et l'arme correspondante dans sa main droite.
Liam allait mal, très mal, trop mal, il n'arrivait plus à vivre correctement, comme il le dit dans sa lettre. Il a essayé d'aller mieux, des thérapies, des traitements,... rien ne faisait effet et il a finit par se rendre compte que violenté, physiquement et mentalement sa fille ne le soulagerait pas.
Il a tellement culpabilisé que ça la rendu malade, encore plus qu'il l'était.
Et à vrai dire, Liam avait tellement façonné Lia qu'il savait qu'un jour l'élève dépasserait le maître...
Liam a été enterré à côté de la tombe de Catarina.
Un enterrement encore plus grandiose que celui de sa femme, tout les Pures étaient présent cette fois-ci. Des centaines et centaines de personnes présentent en mémoire du Patron.
C'était une journée pluvieuse, toute la foule était couverte de parapluie noire assorti à leur tenue.
Tout le monde regarde la tombe descendre dans la terre petit à petit.
Onia prit une poignée de terre et la jeta sur la tombe.
Ivan prit une poignée de terre et la jeta sur la tombe.
Andrew prit une poignée de terre et la jeta sur la tombe.
Ryo prit une poignée de terre et la jeta sur la tombe.
Divina prit une poignée de terre et la jeta sur la tombe.
Et Lia prit une poignée de terre et la jeta sur la tombe.
Onia essayait de se retenir de pleurer mais impossible, elle a perdu son mari, puis son fils.
Pour elle, elle avait perdu son fils depuis bien longtemps, mais un amour maternelle ne s'arrête jamais. Même six pieds sous terre, elle continuera de l'aimer jusqu'à son dernier souffle.
Ivan et Andrew étaient à côté d'Onia, sans parapluie, pour laisser leur larmes se mélanger aux gouttes de pluie.
Divina pleurait toutes les larmes de son corps, elle a perdu sa mère et ensuite son père, elle avait du mal à réaliser qu'elle est maintenant orpheline.
Lia pleurait également, mais pas des larmes de tristesse, des larmes de soulagement, car le cauchemar s'arrêtait ici. Mais la petite fille savait que son passé la suivra pour toujours.
6 ans plus tard :
🥷🏽
VOUS LISEZ
Immortels Alliés ou ennemis ?
AkcjaComment Lia et Divina, deux soeurs à la tête du gang le plus puissant au monde, avec leur caractères opposés dû à leur enfances complètement différentes, vont-elles renverser le monde ? L'une élevé et éduqué comme un mercenaire, sans foi ni loi, et...