J'enfile la robe qu'on m'a donné pour le grand jour, la robe est magique, une robe bustier noir à paillette, avec une fente sur la jambe gauche et dos nu, et j'ai mit des Louboutin, avec ça je fais 1m85 à peu près, trop classe sérieux, comme ça je vais regarder tout le monde de haut, au vrai sens du terme.
Pendant que j'admire ma manucure rouge assorti aux semelles de mes chaussures, la coiffeuse, essaye, en vain, de me faire un chignon bien tiré à la Bella Hadid.
Elle en train de tirer mon âme.
Moi : Doucement sur la brosse hein.
Elle lève les yeux sur le miroir en face de moi et me regarde grave mal.
J'entends qu'on toque à la porte en criant, « Divina, on se bouge là », non mais oh, il a sorti son costard noir qui moule son corps musclé et porte ces Italiennes bien ciré.
La maquilleuse finit de me maquiller, elle essaye de camoufler la cicatrice que j'ai sur le visage. Une cicatrice qui passe de mon oreille gauche et qui fait une ligne droite jusqu'à mon menton.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir et finis par sortir.
Sans oublié les bijoux, je prends mon meilleur collier en perle, une bague Cartier. Simple rapide et efficace.
J'essaye d'enfilé la robe qu'on m'a attribué pour aujourd'hui, une robe de haute couture, Christian DIOR, je crois. La robe est quand même sublime, une robe noire (ma couleur préféré d'ailleurs), orné de paillettes partout, en bustier, la robe arrive jusqu'à la cheville avec une fente sur la jambe gauche qui arrive jusqu'au haut de la cuisse pratiquement, qui laisse apparaître ma chaîne de cheville et mes escarpins aux semelles rouges. Sans oublier le dos nu.
Une couturière est en train de l'ajusté à la taille et une coiffeuse qui essaye en vain de gérer ma crinière pour me faire un chignon. Vu qu'elle a du mal, je lui dis de laisser mes cheveux lâcher. Elle arrange mes boucles brunes avec une crème qui sent divinement bon.
La maquilleuse passe ensuite et me fait un maquillage très léger.
Correcteur, faux cils, highlighter, blush, gloss, c'est tout. J'aurai pu le faire seule mais bon Onia a insisté.
VOUS LISEZ
Immortels Alliés ou ennemis ?
AksiComment Lia et Divina, deux soeurs à la tête du gang le plus puissant au monde, avec leur caractères opposés dû à leur enfances complètement différentes, vont-elles renverser le monde ? L'une élevé et éduqué comme un mercenaire, sans foi ni loi, et...