Je me retourne pour sortir en laissant le petit garçon seul.
Je ne saurai vous dire à quel point je m'en veux. Pas d'avoir tuer l'assassin, mais d'avoir tuer un père. D'avoir niqué la vie d'un garçon qui n'a rien demandé.
Ce qui m'a fait le plus mal c'est de me voir dans son regard. J'ai jamais eu le temps de connaître ma mère mais c'est sa mort qui a tout déclenché.
C'est pour ça que ça me paraissait légitime de lui laisser ma vrai identité. J'ai eu le chance de me venger, il en a le droit aussi.
Je n'arrive même pas à démarrer la voiture, je suis encore tétanisé par ce qu'il s'est passé.
J'ai tué l'assassin de ma mère. Cette phrase tourne dans ma tête, je réalise pas encore.
Je fouille la maison de fond en comble, mais Lia n'est pas là. Je vais avoir sa peau aujourd'hui.
Moi : PERSONNE A VU LIA ?
Pleins de gens se retournent en me toisant du regard.
Je descends au rez-de-chaussée, je me retourne partout pour pas la louper.
Je vois la grande porte d'entrée s'ouvrir.
Je l'ai trouvé celle là. Je m'approche de Lia d'un pas déterminé.
Moi : PAUVRE CONNE ENFIN T'ES LA, TU ME FUYAIS OU QUOI HEIN DERNIÈRE FOIS TU M'ENFERME TU CROIS QUE JE SUIS TON TOUTOU JE SUIS DIVINA CALI LA BOSS DE CE GANG...
Je continuais de râler mais elle reste complètement indifférente. Comme si il y avait un filtre qui me rendait invisible et muette.
Elle referme soigneusement la porte d'entrée. Elle m'énerve, j'ai envie de la frapper. Mon idée s'est vite transformé en geste car je lève ma main pour lui foutre une sacrée baffe.
Et bien sûr, Lia arrête ma main avant qu'elle ne l'effleure.
Elle tient mon poignée fermement.
Moi : Lâche moi.
Elle prend une grande respiration et lève les yeux vers moi.
Je n'ai même pas remarqué qu'elle est pleine de son sang, d'éclaboussures de sang.
Ça m'a complètement refroidie et son regard, Lia a pour habitude d'avoir un regard dure et féroce, pas à ce moment là. Elle avait un regard complètement vide. Je la lâche directement, vous connaissez Lia et ces problèmes psychologiques, vaut mieux pas jouer avec ça.
Moi : Qu'est ce que t'as fais ?
Elle me répond pas. Elle a l'air en état de choc et elle regarde autour d'elle comme ci elle n'a jamais vu la maison.
Lia est encore plus bizarre que d'habitude, elle dégage une aura de peur et de choc.
Moi : Lia ça va ?
VOUS LISEZ
Immortels Alliés ou ennemis ?
ActionComment Lia et Divina, deux soeurs à la tête du gang le plus puissant au monde, avec leur caractères opposés dû à leur enfances complètement différentes, vont-elles renverser le monde ? L'une élevé et éduqué comme un mercenaire, sans foi ni loi, et...