Chap. 3

22 4 0
                                    

J'ai un mal de tête atroce, j'ai l'impression que ma tête pèse 100 kilos, c'est horrible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai un mal de tête atroce, j'ai l'impression que ma tête pèse 100 kilos, c'est horrible.

Je me réveille petit à petit, dans un lit d'hôpital, je comprends vite que je suis chez Andrew, il s'est passé quoi ? Le dernier souvenir que j'ai c'est que j'allais sortir de la salle de sport et une douleur au ventre m'a pris d'un coup et depuis trou noir.

Je vois Andrew rentrer dans la chambre, Liam n'est pas là.

Andrew : Aurore s'est réveillé de sa sieste, ça va ma chérie ?

Moi : Ça va, il s'est passé quoi ?

Andrew : T'es tombé dans les pommes.

Moi : Mais ...

Andrew : T'as dû oublié de manger avant de faire du sport, et t'as fais une ....

Moi : (en lui coupant la parole) Impossible, j'ai bien déjeuné avant de commencer, je suis pas une débutante quand même.

Andrew : Est-ce que t'as fait un truc qui aurait pu potentiellement te faire tomber dans les pommes ? Manque de sommeil ? Pas assez d'eau ?

Je réfléchis à sa question, qu'est-ce que j'ai fait ces derniers temps pour me faire ça, sachant que la dernière fois que je me suis évanouie, on m'avait électrocuté.

Moi : Ces derniers jours, j'avais mal au ventre, mais rien de grave, enfin ça m'a pas fait réagir.

Andrew : ok, un changement alimentaire ?

Moi : non

J'avais une idée derrière la tête mais c'était clairement impossible, je regarde Andrew qui réfléchit les bras croisés, le regard orienté vers le sol en se balançant de droite à gauche.

J'ose pas le dire à Andrew, comment réagira-t-il ? Je le dis, je le dis pas, je le dis, je le dis pas ... Aller, moi Catarina j'ai peur ? Aller 3,2,1

Moi : Je crois que je suis enceinte.

Andrew s'est arrêté net, il a levé sa tête vers moi d'un air choqué, il ne s'y attendait pas à celle là. Il me regarde avec de gros yeux.

Andrew : PARDON ?

Moi : arrête de crier !

Andrew: On est dans le sous-sol ma chérie personne nous entend, mais QUOI ? C'est Liam hein ?

Mais quel imbecile celui-là

Moi: PARCE QUE TU CROIS C'EST QUI D'AUTRE IMBÉCILE ?

Andrew : Ça va c'est une question détend ton string. Ba écoute on va faire un test de grossesse et on verra bien.

Moi : Non mais attend, tu penses que c'est possible ?

Andrew : Oui, tu m'as dis que t'avais des douleurs au ventre ces derniers jours et t'as fais un malaise donc oui c'est possible. C'est quand la dernière fois que t'as couché avec Liam ?

La question me met mal à l'aise. Je le regarde toute gênée, je sens mes joues chauffés.

Andrew : mmh ?

J'ai pas osé répondre.

Andrew viens s'asseoir un bord du lit et me regarde d'un air soûlé.

Andrew : Bon ma belle, je suis gay alors je m'en pète un rein de vos parties de jambe en l'air, donc si tu pouvais répondre à la question ça nous aiderait tout les deux.

Moi : y'a une semaine je dirais.

Andrew hoche de la tête. Il se lève et part ouvrir un tiroir, il en sort une petit boite cylindrique et transparente et me l'a tend.

Andrew : Va uriner dedans.

Claire net et précis.













Elle se lève difficilement et se dirige vers les toilettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle se lève difficilement et se dirige vers les toilettes. Non mais je suis choqué, Liam et Catarina parents ? J'aimerai bien voir ça. Ces deux grands enfants, même si ça serait génial, je vais être tonton !

Ça me fait surtout plaisir pour Liam, avant Catarina, il n'a jamais eu une copine, une vrai copine, quand on les voit ensemble, ils puent l'amour à plein nez. C'en est limite dégoûtant.

Je connais Liam maintenant depuis des années et il m'a toujours dit qu'il voudrait assurer sa descendance, fonder sa propre famille. Pour lui c'était un rêve improbable parce que c'était pas en accord avec son métier.

Quand Catarina m'a dit qu'elle était peut-être enceinte, elle paraissait stressé, soit à l'idée d'être enceinte et de devenir maman, ou de la réaction de son copain. Si c'est pour la deuxième option, je pense sincèrement que Liam sautera au plafond.

Je souris juste à l'idée de les voir réunis avec un bébé, leur bébé. De voir mon ami réaliser son rêve.

Catarina sort de la salle de bain avec la boite remplis.

Moi :Eh bah t'avais envie de pisser toi.

Catarina : La ferme

Catarina s'assoit sur le lit.

Je récupère une sorte de bâton en plastique qui va m'aider à savoir si madame est enceinte ou pas. Je le plonge dans l'urine et j'attends.

Je sens son regard stresser et oppressant sur moi.

Catarina : Si tu pouvais te dépêcher.

J'ignore ce qu'elle vient de dire.

Moi : Alors, écoute, je vais enlever le bâton, si il est rose, t'es enceinte, compris ?

Catarina : mmh

J'enlève le bâton et ...























Le bout est rose fluo.

🥷🏽

Immortels                          Alliés ou ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant