Ça va peter ce soir. Toutes les personnes présentent dans la salle ont fuit en voyant Lia. Il ne reste que Divina et Ivan.
Lia balance son regard entre les deux personnes avec une colère sans nom.
Lia : Tu te fou de ma gueule ?
Ivan : Parle mieux Lia
Lia : Qui a dit que je parlais à toi ?
Aïe.
Lia : Oh je te parle grande pute. Qui t'as autorisé à faire sa ? Hein ?
Divina : Ba moi.
Lia : Oh tu trouves ça amusant peut être ?
Lia commence à faire glisser sa main sur son arme qui accroché à sa cuisse.
Lia : T'as aucun respect en faite ? T'as pas de respect pour moi ? Pour maman ? Franchement d'une fille qui ne se respecte pas elle même ça ne m'étonne même pas.
Divina : Détends toi hein c'est une fête d'anniversaire, j'ai rien fais de grave.
Lia : Tu sais très bien qu'on ne fête pas le 17 mars pour plusieurs raisons. Tout le monde le sait et toi t'as la bonne idée de faire quoi ? Une fête ? T'es conne ou quoi ?
Divina : Je préfère être conne que folle en tous cas.
Ça s'était le mot de trop.
Lia la regarde avec un regard vide. On ne peut même pas décrire une émotion qui se dégage de ce regard. C'est effrayant. Elle prend son arme et vise sa sœur. Puis tire.
Évidement Ivan avait préparé le coup. Pendant que Lia avait son attention sur Divina, il a remarqué qu'elle touchait son arme. Donc il a décidé de se rapprocher doucement sans qu'elle ne le remarque pour finalement lui sauter dessus et faire dévier son coup de feu.
Divina reste pétrifié en regardant Lia se débattre son l'emprise d'Ivan.
Lia crie dans tous les sens, elle se débat comme elle peut. Habituellement elle aurait contrôlait Ivan très facilement mais après la journée qu'elle a passé, elle est à bout de force.
Elle continue de gigoter quand elle laisse tomber et se met à pleurer. Elle continue de crier mais en pleurant maintenant.
Lia : LACHE MOI lâche moi. J'en ai marre j'ai plus de force.
Ivan la lâche quand il voit qu'elle pleure. Ivan a vu Lia très rarement pleurer. Divina aussi.
VOUS LISEZ
Immortels Alliés ou ennemis ?
AçãoComment Lia et Divina, deux soeurs à la tête du gang le plus puissant au monde, avec leur caractères opposés dû à leur enfances complètement différentes, vont-elles renverser le monde ? L'une élevé et éduqué comme un mercenaire, sans foi ni loi, et...