PDV YOONGI
Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit.
Après ce qu'il s'était passé avec Hoseok au couvre feu...j'étais incapable de dormir, moi, le plus grand dormeur de l'histoire.
Mon coeur battait bien trop fort après tout ceci pour que je puisse me détendre. Je n'arrêtais de me demander ce qu'il pensait de moi à présent. Me trouvait-il bizarre ? Je veux dire, encore plus qu'un patient d'hôpital phychiatrique...Avait-il fait ça par envie ? Par pitié ? Je me posais mille questions...
J'avais honte de ce qu'il s'était passé mais bon sang, si je devais le refaire, je le ferais. J'avais...tellement aimé et dans tout les sens. Que ce soit physiquement ou interieurement, j'avais pris mon pied.
Je devais mettre les choses au clair. Peut-être devrais-je parler de la dernière suivante sur ma liste pour rester dans ce thème.
Mei...
Ma seule et unique ex.
Et alors qu'il y avait la distribution des cachets de chaque personne, de bon matin, je le cherchait du regard mais évidement, il était de garde cette nuit alors il n'allais pas être là ce matin...
Alors, je passa le reste de ma journée a faire mes thérapie proposés, l'attendant et préparant dans ma tête ce que je pourrais lui dire. Jusqu'à...
L'après-midi venu.
Je sortie dans la cours, prenant l'air et c'est là que je le vis. Je fis un sourire, comme si mon regard venait d'être illuminé. Il était avec un autre infermier qui était là depuis plus lontemps. Tout le monde le surnommait Jin mais son nom complet était Seok-Jin...
Ils étaitent assis sur un banc à l'exterieur, surveillant les patients dans la cours. Il discutait tout les deux et soudainement, ils se mirent à exploser de rire en même temps, leurs rire cristallin resonnant.
Et doucement, je perdis mon sourire...
Hoseok se plia de rire, se mettant contre Jin. Quel chanceux...Je me mordis la lèvres, rancunier.
Je finis par m'approcher d'eux et c'est là qu'Hoseok me vis et me sourit.
Hoseok : Oh Yoongi ! Comment tu vas ?
Yoongi : Bien.
Dis-je lergerment froid.
Yoongi : est-ce que...on pourrait discuter tout les deux ?
Demandais-je, intimidé.
Hoseok : Oh ! Biens-sûr, allons-y...
Il se leva et posa une main contre mon épaule, il se tourna alors vers Jin en lachant un "Je reviens". Je ne sais pourquoi mais...ça me foutait vriment en rogne. Je jalousais cette relation si complisse et heureuse. Aurais-je pu l'avoir si je n'avais pas eut cette peur ?
On s'éloigna un peu et on trouva un autre banc où l'on s'assit.
Hoseok : Tu voulais me parler d'hier...?
Yoongi : Hein ? Non ! Enfin si...enfin...
J'y avais réfléchit toute la journée et maintenant que j'y étais, je perdais tout mes mots. Je racla ma gorge.
Yoongi : Hum...je voulais m'excuser pour hier, j'ai...j'ai vraiment honte...
Hoseok : Tu n'as pas, je te l'ai proposé. Tu avais besoin d'aide...et je t'ai aidé comme l'infermier que je suis...
Yoongi : Tu...tu aurais vraiment fait ça avec n'importe quel autre patient qui aurait été dans la même situation ?...
Il resta bouche-bée, ne disant rien.
Hoseok : euh...
Il fit un petit rire nerveux en se frottant la nuque, comme géné.
Hoseok : Non...c'est vrai...Je l'ai fait, parce que c'est toi.
Yoongi : Oh...
Je ris à mon tour nerveusement, priant pour ne pas rougir à cet instant.
Yoongi : Ça...ça fait bizarre, j'ai jamais fait ce genre de chose avec quelqu'un d'autre depuis...un bout de temps. Je ne suis sortit qu'avec une fille quand j'étais au lycée...
Hoseok : Ah oui ? Comment s'appellait-elle ?
Yoongi : Mei...
Hoseok : Mei ? Mais c'est...
Yoongi : Oui...la deuxième de la liste...
Hoseok : Mais...c'était ta copine...qu'est-ce qui y'a bien pu se passer pour qu'elle se retrouve sur cette liste ?...
Yoongi : Justement...c'était ma copine. La première et...je l'ai aimé. Tellement, que je me suis confié à elle sur plusieurs choses. Parce que ça marche comme ça un couple. On s'aime et on s'entraide. Et...je lui ai avoué un secret que je n'avais jamais dit à personne. Et ça à été mon erreur.
Hoseok : Quel secret ?...
Yoongi : Je...Je me suis dit que je pourrais lui faire confiance alors...je lui ai avoué, allrs qu'on était en couple que...je pensais être aussi capable d'aimer et d'être attirer par des garçons, comme les filles. Et...elle l'a mal pris. Elle à été dégouté et fexé et elle m'a sortie une phrase...à la seconde..."Je peux pas sortir avec quelqu'un qui regarde du porno gay puis me baise". Et du coup, j'ai totalement compris qu'elle genre de personne elle était...Elle m'a quitter et ça aurait pu s'en arrêter là sauf que...non. Le lendemain...l'entierté du lycée était au courant. Au courant de cette chose intime qui ne regarde que moi et mon ou ma partenaire...et là, une centaine de personne qui me m'éprisait déjà savait. Je me suis jamais autant sentis trahis et...rejetter. Voilà pourquoi...elle est sur c'est liste. J'ai jamais osé sortir avec quelqu'un après ça...
Hoseok me regardait droit dans les yeux, semblant outré parce que je disais. Et il s'exclama.
Hoseok : Ce n'est qu'une...idiote ! Elle est juste une personne bête qui n'est pas capable de d'aimer une personne pour ce qu'elle est, et en plus, c'est une grosse commère. Et puis les autres, c'est des moutons, tous autant qu'il sont, suivant le troupeau par peur de finir eux aussi rejetté !
Il attrapa mes deux mains dans les siennes et continua.
Hoseok : Moi j'pense...que t'es quelqu'un d'incroyable et que...ces lycéens n'ont pas été assez intelligent pour le voir. Faut pas écouter les critiques et ce genre de pique. C'est ce que je fais quand on m'insulte ou...quelque chose. J'montre rien, quoi qu'il arrive pour pas qu'on pense que je suis une cible facile. Et...je suis sûr que t'arrivera atrouver quelqu'un qui t'aime et qui ecouteras tous tes secrets sans jamais te juger parce que Yoongi...tu mérite d'être aimé...
Yoongi : Comment pourrais-je te croire...?
Hoseok : Comme...ça ?
Il regarda rapidement autour, et, éloigné de tous, il cacha avec sa main entre nous et...
Il déposa un doux baisé sur mes lèvres...À suivre...
VOUS LISEZ
CRAZY - Sope
FanfictionQuand l'hôpital générale soigne les douleurs du corps, l'hôpital psychiatrique prend en charge les troubles mentaux et les souffrances de l'esprit. Mais alors, Min Yoongi, un patient atteint de phobie social, va remarquer ce nouvel infermier avec c...