PDV YOONGI
Yoongi : Ah !...
Échappais-je soudainement alors que mon dos vint se faire plaquer contre un mur froid des toilettes d'un café du coin alors qu'Hoseok m'embrassais avec fougue.
Attendez...vous voulez savoir comment on en est arrivé là ? Très bien...laissez moi vous repasser ça, quelques minutes plutôt...
- 25 minutes plutôt -
Yoongi : T'as bien dit...une faveur ?
Il haussa un sourcil, ne s'attendant pas à ce que je pense de suite à cette promesse qu'il m'avait fait si j'arrivais a passer ma commande auprès du glacier. Oui, en le regardant pendant quelques instants avec sa delicieuse glace dont se delectait sa langue, une idée inavouable m'était venue à l'esprit.
Hoseok : Hein ?
Je secoua la tête avant de rire nerveusement, detournant le regard.
Yoongi : Non rien, oublie...
Dis-je abandonnant l'idée de parler de la chose a laquelle j'avais pensé alors que nous continuons de marcher. Hoseok posa alors une main sur mon épaule.
Hoseok : Nan dit moi, qu'est-ce que t'as pu penser pour soudainement avoir l'air géné ?
Il souria avec une expression pleine d'intérêt et de malice. Je le regarda alors, hesitant mais bien trop honteux. Comme si je voulais le dire mais qu'aucun son ne sortais d'entre mes lèvres.
Yoongi : J-euh...je...
Je posa mon regard sur sa langue qui sortie une nouvelle fois goûter un des parfums sur son cornet. Je ravala alors ma salive, n'arrivant soudainement plus à detacher mon regard.
Il sembla remarquer mon espèce de freeze et baissa son regard vers la direction vers laquelle je regardais, sa glace, sa douce bouche... et il ouvrit grandement les yeux.
Hoseok : Oh...!
Fit-il donnant l'impopression d'avoir compris, ce qui fit detacher mon regard de sa langue. Et une forte genance monta en moi, une partie de moi priant pour que non, il n'ai pas compris...
Mais alors qu'il se mordit la lèvre et qu'il se colla un peu plus à moi, cela me fit comprendre le contraire...
Hoseok : Ne me dis pas que tu meurts d'envie d'être à la place de cette glace...si ?...~
Il avait son visage tout proche du mien, nos nez se frollants, je baissa alors automatiquement les yeux, me sentant faible. Moi...alors qu'avec n'importe qui, j'aurais maintenu le regard, sans peur...et là...il m'intimidait en un claquement de doigts...
Hoseok : Tu sais...le silence est une réponse assez explicite...
Il sortie sa langue et se mit à lécher la glace dans ma main, maintenant son reagard dans le mien alors que celle-ci commençait à couler. En voyant sa langue longer cette gourmandise lentement tout en me fixant avec provocation...je me mordis la lèvres en soupirant doucement.
Putain...y'a pas à dire...il est beaucoup trop excitant.
Il chuchota.
Hoseok : Allez...Dit le moi...~
Je fremis.
Yoongi : F-Fait pas le con...tu sais très bien ce à quoi je pense...
Il fit un petit rire diablotin, confirmant ma suspicion.
Hoseok : Si tu me le demande...je le ferais...
Susurra t-il, encore plus proche de mes lèvres.
VOUS LISEZ
CRAZY - Sope
FanfictionQuand l'hôpital générale soigne les douleurs du corps, l'hôpital psychiatrique prend en charge les troubles mentaux et les souffrances de l'esprit. Mais alors, Min Yoongi, un patient atteint de phobie social, va remarquer ce nouvel infermier avec c...