🌫 Chapitre - 5 🌫

486 46 60
                                    

PDV HOSEOK

Hoseok : Allez, couvre feu tout le monde !

Fis-je alors que tout le monde entra tranquillement dans sa chambre. J'arrivais à repérer n'importe où celui avec cette fameuse couleur de cheveux. J'avoue lui prêter beaucoup plus d'attention que les autres au niveau du regard.

C'est le seul que je ne voyait pas comme un patient mais comme...un ami. Je me suis vraiment attaché à lui alors que, pourtant, il n'est pas le seul à avoir la même problématique. Et puis moi aussi, j'avais l'impression qu'il ne me voyait pas comme les autres infermiers. J'étais le seul à qui il parlait autant. Peut-être inspirais-je la confiance ?

Aujourd'hui, j'étais l'un des deux seul qui faisait la garde de nuit. Lorsque les patient se couchait, on tirait des rideaux dont l'accès était seulement de l'exterieur de la pièce,  sur les grande vitre qui permettait de les surveiller, pour leur laisser de l'intimité dans leur sommeil.

Alors c'est ce que je fis, je longea les couloirs, fermant un à un le rideux de chaque chambre et au bout de plusieurs minutes, je finis. Et au chemin du retour, sans trop savoir pourquoi, je m'arrêta à la chambre 7.

Est-ce qu'il dort déjà ? J'ai entendu dire qu'il s'endormait rapidement...

Je me mon passe activant la poignée de la porte et je l'ouvris doucement au cas où si celui-ci dormait. Mais, plutôt, il sursauta en voyant la porte s'ouvrir avant de réalisé que c'était moi.

Yoongi : Ho-Hoseok ? Mais qu'est-ce que tu-

Hoseok : Chhht...

Fis-je en mettant mon index sur mes lèvres et refermant doucment le porte derrière moi avant de m'approchait de lui. Il prit son coussin et le mis sur ses cuisses qui était sous la couette, il avait l'air géné.

Yoongi : C'est...c'est le couvre feu, tu devrais pas être là...

Hoseok : Désolé, je vais vite repartir. Je voulais juste...te souhaiter bonne nuit. Moi même je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là pour tout te dire...Juste...te voir une derniere fois avant que tu ne dormes.

Yoongi : C'est du favoritisme ça.

Hoseok : Sûrement.

Dis-je à voix basse en lui offrant un doux sourire. Il baissa automatiquement les yeux en affichant un petit sourire tilimide et il fit un rire nerveux, tenant fermement son coussin.

Le problème c'est que...je baissa les yeux aussi et alors que je m'appretais à me relever...je vis un bout de son pantalon de pyjama dépasser de sous sa couette. Je fronça les sourcils, intrigué jusqu'à soudainement réalisé que cela voulait dire qu'il...

Ne le portait pas en ce moment.

Bas nu, sous la couette, cachant son entre jambes avec un coussin ?...
J'équarquilla les yeux et me leva.

Hoseok : Oh pardon ! Je....je dois déranger tu-tu...je... bonne nuit Yoongi !

Je me dirigea vers la porte et alors que je pris mon passe en main, il dit quelque chose.

Yoongi : A-Attend ! Hoseok...

Hoseok : Oui ?

Demandais en me tournant vers lui et en ressemblant trait pour trait à cet émojie géné ayant une goutte de sueur au front.

Yoongi : ...

Il se mordit la lèvre sans me regarder. Il semblait honteux, surment qu'il avait comprit que j'avais réalisé ce qu'il faisait avant que je n'arrive.

CRAZY - SopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant