PDV Yoongi
Il faisait beau, il faisait chaud et la bonne humeur tranpirait. C'était un des samedi les plus envié. C'était un temps parfait pour sortir...
Et c'est ce qui allait se passé pour moi et pourtant, c'était avec tout sauf avec hâte que ce moment approcha.Attendant que l'on m'ouvre le grillage de l'hopital sécurisé, je regarda le sol, les mains tremblantes. Bon sang, il fait beau, on est le week-end...va y'avoir un paquet de monde dehors.
Je sursauta presque alors que je sentis une main sur mon épaule. Je redrassa la tête, c'était Hoseok...
Sentant que je n'étais pas au top de ma forme, il approcha son visage, et, nos yeux l'un dans l'autre il m'offrit l'un de ses sourires tellement caractristiques avant de me dire quelques mots d'une voix affectueuse.
Hoseok : Tout va bien se passé !
Il arriva à me faire sourire avec sa conviction et son assurance.
Yoongi : Ouai...
Et alors, la grille enfin entièrement ouverte, je regarda face à moi. C'étais comme si une barrière de roches solides venait à l'instant de se détruire. Je serra legerment les poings, stressé mais...determiné.
Hoseok retira la main de mon épaule et avança tout en m'attendant. Et, lorsque je posa le premier pas à l'exterieur de l'hôpital, je frissonna et sentis une légère et agréable brise me carresser le visage.
Je fis un grand sourire. À croire que je sortais de prison...
Je fis un deuxième pas, un troisième, puis je marcha aux côtés d'Hoseok avant de jetter un regard derrière moi. Pourquoi ça me fait un bien fou ? Ne suis-je pas censé être terrorisé ?
Hoseok me regardait d'un air fière comme une personne très proche devrait l'être. Il fit un petit rire en voyant mon air troublé mais heureux, pouvant deviné mon rythme cardiaque excité. Et il m'attrapa alors ma main droite, la tenant dans sa gauche. Mon regars resta un instant posé sur nos mains, le regard un peu agrandit. J'aime pas ça le contact mais là...purré que c'était agréable...
Yoongi : Et...où est-ce qu'on va maintenant ?
Demandais-je en le suivant sans savoir vers où.
Hoseok : Hm...il fait chaud, on est l'après-midi et du temps devant nous. N'est-ce pas parfait pour aller manger une delicieuse glace chez Creamy's Paradise ?
Yoongi : Des glaces ?
Hoseok : Si ça te dit.
Dit-il l'air joviale.
Yoongi : Ouai...j'avoue que ça fait un bails que j'ai pas manger de glace et la dernière fois c'était une buche de Noël venant du supermarché. Mais...Creamy's Paradise...c'est pas...au plein centre ville ?
Hoseok : Si.
Je pâlis.
Je me mis face à luiYoongi : Tu cherches à me tuer ?!
Hoseok : Non, je cherche simplement à t'aider en sortant avec toi chez le meilleure glacier de la ville.
Il haussa les épaules comme si c'était une évidence et continua de marcher. Pas de panique Yoongi...Tu es avec Hoseok qui est infermier assitant et en plus, ton ami ! Si c'est pas plus...
Bref...je suis en sécurité...sécurité...
Je regarda nos main enssemble et...j'entrelaça nos doigts enssemble, m'apaisant. Je croisa son regard mais je detourna vite le miens, n'assumant pas ce geste si explicite.
VOUS LISEZ
CRAZY - Sope
FanfictionQuand l'hôpital générale soigne les douleurs du corps, l'hôpital psychiatrique prend en charge les troubles mentaux et les souffrances de l'esprit. Mais alors, Min Yoongi, un patient atteint de phobie social, va remarquer ce nouvel infermier avec c...