PDV YOONGI
Hoseok me servit un nouveau verre de vin rouge, le meilleure qu'il avait pu trouver, avant de se servir lui même encore une fois.
Hoseok : À ta sortie...
Dit-il en me tendant son verre, souriant. Je pris alors le mien entre mes doigts.
Yoongi : À nous...
Et l'on fit delicatement entrechoqué nos verres, faisant résonner un petit bruit mélodieux et l'on bu ensuite une gorgée avant de ne reposer nos verres.
Jin était rentré chez lui, ayant du travail le lendemain, mais moi...j'avais décidé d'y rester toute la soirée. Après tout, personne ne m'attendait chez moi et je n'avs aucune envie de partir et laisser...
Mon petit ami...
Il posa ses coudes sur la table, les bras croisé et plongea son regard dans le miens. C'était notre troisième verre de vin, on avait fini la bouteille à nous tout seul et je découvrait l'étincelle dans le regard d'Hoseok ainsi que son expression troublé lorsqu'il buvait de l'alcool. J'étais plutôt resistant, alors ça me fit sourire.
Hoseok : J'arrive pas à le croire...t'es vraiment là, en face de moi...t'es sorti de tout ce merdier...
Je regarda mon verre, regardant le liquide bordeau.
Yoongi : Tout ça...ne serrait jamais arrivé sans toi...C'est avec toi que j'ai commencé a parler, c'est toi que j'ai écouté, c'est avec toi que je suis sortie à l'exterieur, c'est toi que j'ai voulu retrouvé...c'est...
Je releva les yeux vers les siens.
Yoongi : C'est de toi dont je suis tombé amoureux...
Il fit un grand sourire et approcha doucement sa main jusqu'à ce qu'il ne vin prendre la mienne. Il ne dit rien un court instant, se contentant simplement de me contempler et de sentir nos paumes collés enssemble. Mon coeur battait fort. Je me sentais loin de tout et la chaleur de l'acool en moi n'arrangeait rien...
Hoseok : Tu vois ? Je te l'avais dit...Tu n'es pas fou.
Je pouffa doucement, me remémorant ce moment où tout avait commencé.
Hoseok : Je suis fière de toi Yoongi...Vraiment...
Yoongi : T-Tait toi...
Dis-je souriant, me sentant ému mais vraiment géné de le montrer. Je détourna la tête mais Hoseok posa une main sur ma joue, m'en empechant et me faisant le regarder. Je fis un petit rire nerveux.
Il lença des regards à mes lèvres, me faisant signes de ses envies, je l'imita. Et doucement, nos visages se rapprochèrent peu à peu, l'odeur du vin nous embaumant d'une atmosphère fruité et chaude.
Hoseok : Min...Yoon...gi...~
Mon coeur fit un bon dans ma cage thoracique en entendant ce lent murmure plein de sens et, ses lèvres souriante d'une façon joueuses se posèrent contre les miennes avec tendresse. Ce n'étais déjà pas innocent au départ, mais pourtant je frissonna lorsque sa langues salivante vint rencontrer la mienne.
Un baisé des plus sensuel m'était offert et je ne pu me retenir de faire un souffle envieux. Je sentis Hoseok sourire en l'entendant. Il lacha alors ma main pour caresser mon bras de façon'plus significatif.
Bon sang...mon ventre bordonnait, mon coeur s'affolait, ma peau frissonnait...et ma tête se demandait...
Étais-ce le moment ? Est-ce qu'on allait enfin...
Le faire ?
VOUS LISEZ
CRAZY - Sope
FanfictionQuand l'hôpital générale soigne les douleurs du corps, l'hôpital psychiatrique prend en charge les troubles mentaux et les souffrances de l'esprit. Mais alors, Min Yoongi, un patient atteint de phobie social, va remarquer ce nouvel infermier avec c...