🌫 Chapitre - 9 🌫

455 36 28
                                    

PDV HOSEOK

Bon sang...

Je n'arrivais pas à me concentrer. Je devais remplir quelques papier sur l'évolution de chaque patient mais dès que j'avais le malheur de poser la mine de mon stylo, des images d'hier soir me venait en tête.

J'avais seulement prévu qu'il soit le seul à prendre du plaisir, pour pas qu'il n'ai peur ou se sente forcé de quoi que ce soit, mais contre toute attente il avait prit les devants et bon sang que ça avait été bon...

On avait une attirance l'un pour l'autre c'était indégnable, du moins, physique.

J'étais dans mon petit burreau à l'acueille de l'hôpital remplissant des dossiers, jusqu'à ce que je n'arrive à celui de Yoongi. Je posa mon regard sur sa photo. Il parait si stoïque et insensible alors que desormais il arrive à montrer beaucoup plus de chose. Il arrive à se confier à quelqu'un  jusqu'à même avoir des relation intime alors qu'il est retissant au contact...mais bon, ça je ne pouvais pas l'écrire...

Oui, Yoongi s'ameliore énormément, il m'en donne l'impression...
Eh mais...et si je...

Je fis rouler ma chaise de bureau jusqu'à une commode. J'ouvris un tirroire et chercha un papier.

Hmm...

Hoseok : Ah ! Je l'ai ! 

Je regarda tout fièrement le papier entre mes mains. J'espère que Yoongi acceptera...

PDV YOONGI

Pendant ce temps, j'étais dans mon atelier d'art, m'entrainant sur ma guitare alors que d'autres patient s'entrainait aussi sur tout sorte d'autres instruments. J'arrivais a communiqué un peu avec des gens dans le même cas que moi.

Mais alors, un infermier de plus entra dans la pièce, nous interpellant.

Jin : Min Yoongi, t'es convoqué dans le bureau de docteur Lim.

Yoongi : Convoqué ? Mais pourquoi...?

Jin : vas-y et tu le sauras. Il y aura Hoseok aussi.

Il me fit un clein d'oeil.
Oh non...la première chose que je me dis c'est "il est au courant pour Hoseok et moi". Un peu paniqué, je me leva et suivit Jin sans discuter et m'amena jusqu'au bureau où, effectivement mon psychiatre et Hoseok m'attendait, tout deux assit autour du bureau.

Jin : Le voilà. Hoseok, tu te charges de le ramener ou j'attend ?

Hoseok : Je le ferais c'est bon...

Jin : Ça marche !

Il ne resta pas plus longtemps et partit donc en me faisant un signe de la main avant de ne refermer la porte. Je me tourna alors vers eux, ne sachanf pas vraiment à quoi m'attendre.

Dr. Lim : Assit toi donc Yoongi.

Dit-il en m'indiquant la chaise près d'Hoseok. Je le fis, mon regard faisa't des allez et venu entre le médecin et l'infermier.

Yoongi : Que se passe t-il ?

Dr. Lim : Et bien vois-tu, lors de nos séances tu n'as pas été plus expressif que cela, mais Hoseok m'a confier le fait que tu as fait des progrès et dans plusieurs points...

Il tena un dossier portant mon nom dans ses mains et ele feuilleta en meme temps qu'il me parlait.

Dr. Lim : Tu serais plus ouvert à la discussion et près a créer de nouvelle relation avec des inconnus...c'est suprenant et aussi tu es beaucoup plus expressif. J'ai donc pris la décision de diminuer le dosage de tes antidépresseurs et calmants.

Yoongi : D'accord...

Dr. Lim : Seulement, Hoseok à eut une idée...

Je possa directement mon regard sur lui, intrigué. Puis docteur Lim deposa une feuille face à moi. Je me pencha legerment avant de la prendre en main.

Et en gros, était marqué "Autorisation de sortie temporaire"

Yoongi : Qu-Quoi ?

Dr. Lim : Nous allons passé un test, si tu en ai d'accord, évidement. Tu vas passé une journée à l'exterieur pour voir si, de ce côté aussi tu as fais des progrès. Tu as besoin de te mettre en situation.

Yoongi : Qu-Quoi mais je...non...je...je peux pas me retrouver dans une foule, pas maintenant, je vais pas-

Hoseok : Je serais là...

Yoongi : Hein ?

Dr. Lim : Chaque patient a besoin d'un accompagnateur lors d'une sortie provisoire et pour toi, Hoseok c'est porter volontaire. Tu sembles lui donner plus de confiances que les autres infermiers.

Hoseok  : C'est seulement une après midi à l'exterieur avec moi, rien de plus. Ça fait partie de l'experience humaine de ressentir de peur. Ouvre roi à elle...c'est ça, évoluer...

Dr. Lim : Tu as seulement besoin de signer...si le moindre problème survient, tu seras ramené ici sans problème.

Je regarda la feuille entre mes mains, lisanr rapidement quelques lignes. J'angoissais, c'est vrai. Mais après tout c'etait une opportunité en or...je ne pouvais pas rester ici le restant de mes jours, je devais, je voulais, essayer...

Je posa alors la feuille sur le bureau et, le coeur battant, je lança un coup d'oeil à Hoseok qui me fit un petit mouvement de tête m'indiquant de le faire.

Alors, je pris une peofonde inspiration, attrapa un stylo...
Et signa.

À suivre...

Le Namkook à été le plus choisit ! Je vous met le résumé prochainement.

CRAZY - SopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant