🌫 Chapitre - 12 🌫

419 38 48
                                    

PDV YOONGI

Après cette après-midi incroyable à l'exterieur, Hoseok et moi étions rentré comme prévu et...main dans la mains, les doigts entrelacés. Je me sentais chérie par lui.

J'avais tellement appréhendé cette journée. J'avais pzur de ce qui aurait pu se passer et pourtant, si c'était à refaire, je le referais sasn hésité. Oui, j'avais eut peur et je n'avais pas aimé toute ces personnes, adressé la parole à un inconnu...mais bon sang je ne pouvais pas nié que j'avais adorė sortir avec Hoseok...

Et puis ce moment  dans les toilettes du café avait été au-delà de mes espérances. Il me faisait tellement connaitre de choses que je ne savais pas. Des sensations, des parties de moi...

Ça devenait dur de faire comme si je n'avais pas ces sentiments pour lui...

Peut-être que je ne les aurait pas en retour, peut-être que j'ai de faux espoirs...mais tout ça ne sont que des "peut-être". Alors en réalité, qu'est-ce qui pouvait bien me retenir de lui avouer ? Perdre...ce lien ? Oui...peut-être.

Peut-être...

Le lendemain, lors du couvre-feu, il était une nouvelle fois venu me rejoindre. Il entra doucement dans ma chambre en me disant un petit "salut" à voix basse. Je fis un petit sourire, un peu fatigué. Puis il vint s'assoir à coté de moi.

Il me regardait d'une façon tendre et amena sa main dans mes cheveux, attrapant une mèche mentholé entre ses doigts.

Hoseok : Ça va ?

Chuchota t-il.

Je fis un légé sourire haucha la tête, sans un mot avant de baissé la tête.

Yoongi : Et si...ce soir, on ne faisait rien ?...

Hoseok : Rien ?

Yoongi : Ou-Ouai...je veux dire...j'adore, vraiment. Mais...pourquoi tout ça ?...

Hoseok : Pourquoi ? Et bien...parce que...ça me plait de te faire du bien...j'aime ces moment avec toi...en fait, c'est un peu dur à expliquer...je...je suis mes envies et...les tiennes, tout simplement...

Je regardais mes mains examinant chaque trait de celles-ci pour fuir son regard. Je semblait calme, mais mon coeur lui, ne l'était pas du tout...

Yoongi : Tu sais...j'aime nos moment intimes que ces moment là, où je suis simplement avec toi dans le calme avec...

Je le va la tête.

Yoongi : Avec ton regard si bienveillant posé sur moi...

Il fit un petit sourire triste avant de regarder face à lui, vers la fenêtre.

Hoseok : Est-ce que tu dis ça...simplement parce que je suis ton infermier ? Je veux dire...si on se serrait autre part qu'ici et que tu aurait pas tes problèmes...est-ce que tu me dirais toute ces choses...est-ce que tu penses que tout serais pareil ? Ou que...enfait...je ne soit...qu'un petit...pansement de tout ça ?...

Me demanda t-il le regard brillant, mais pas de la bonne façon et la voix comme...perturbée, émue.

Yoongi : Quoi ? Non !... Je...ouai, t'es probablement la personne qui m'a le plus aidé sur cette putain de Terre mais...je te rabaisse pas à un pansement ou à une foutu roue de secours. T'es bien plus que ça. T'es sûrement la personne à qui je tiens le plus en ce moment...et t'es incroyable. Que tu m'aurais adressé la parole un jour ou pas...je le voix bien que t'es une personne génial...t'es si gentil avec moi, avec tout le monde, tu me fais rire...tu me fais me sentir bien, tu es beau et je pourrais le dire tout les jours et bordel...tu...tu me fais dire tout ça...

Il se tourna vers moi soudainement heureux.

Hoseok : Alors que suis-je pour toi..?

Me demande-t-il.
Mon coeur fit un bon dans ma poitrine alors que mon regard plongea dans le sien. Comme s'il n'y avait que lui est moi au monde, sans un bruit autour excepté celui de mes battements de coeur si fort que j'avais l'impression qu'ils résonnaient dans tout mon corps.

Je l'aime...je l'aime...je l'aime...
Mon coeur me repetais ça en boucle.

Je posa mes mains sur ses genoux et je murmura.

Yoongi : Tu es tout l'espoir que je n'ai jamais eut sous forme humaine...

Il regarda mes lèvres.

Hoseok : I'm your...hope ?

Demanda t-il d'un air charmeur. J'hocha doucement la tête et, il m'offrit un dernier sourire avant de ne foudre sur mes lèvres.

Je me sentis être transporté lors de ce baisé. On savait, on savait tout les deux ce qu'il y avait entre nous mais, aucun de nous n'osait le rendre explicite en lrenonçant ces fameux mots. Mais c'est comme si on l'exprimais avec ce baisé chaud et doux sans idée sexuelle.

On décolla nos lèvres, et on s'echangea un sourire amusé, tout les deux géné avant de recommencer un nouveau baisé...

Et il chuchota.

Hoseok : J'ai eut ce que je voulais...

Il resta de longues minutes encore près de moi, allongé tout les deux dans mon lit simple, l'un contre l'autre.

J'aurais pu rester ainsi des années...

Le matin je me reveilla, de bonne humeur ce qui était rare. Je m'étirra avant de ne baillé, les yeux encore fermé. Mais je réalisa qu'aujourd'hui c'était Hoseok qui ramenais les petits déjeuné avant de rentrer chez lui. Je commençais å bien connaitre ses horraires dans l'hopital.

Et après quelque minutes on toqua ma porte. Ah ! Il est là !

J'étais subitement bien éveillé mais alors qu'on ouvrit la porte, je fronça les sourcils...

Jin : Boujour Yoongi, je t'apporte le petit dej !

Mais...j'étais pourtant sûr que c'était à Hoseok de le faire puisqu'il étaitde garde cette nuit, il est censé finir apres la distribution des petit déjeuné...

Yoongi : Où est Hoseok ?...C'est à lui de distribué normalement.

Jin : Oh...ouai, y'a eut un changement de programme...

Yoongi : Qui est ?

Jin : En fait...il a demissionné...

Je me figea.

Yoongi : Quoi...?

À suivre...      

CRAZY - SopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant