🌫 Chapitre - 8 🌫

485 41 42
                                    

PDV YOONGI

Je stressais et...j'étais préssé.

L'autre fois, j'ai été plutôt surpris, je ne m'y attendait pas. Mais cette fois-ci, je le savais. Hoseok pouvais arrivé d'un minute à l'autre...

J'avais un livre en main avec pour seule limière celle de la pleine lune par ma fenêtre éclairant le ciel. Et pourtant je relisais le même paragraphe en boucle depuis quelques minutes, peinant à me concentrer sur les mots. Alors, je soupira et referma le livre avant de le déposer sur ma table de chevet.

Je leva mon regard vers la fenêtre, me mordant la lèvre, le coeur battant. Et pile à cet instant j'entendis le petit bruit électronique lorsqu'un passe d'accès ouvre une porte. Je me tourna alors directement vers la porte qui s'ouvrit doucement, dévoilant le doux visage d'Hoseok.

Et, d'une voix basse, tout en fermant la porte derrière lui, il me dit alors.

Hoseok : Salut...

Je fit un petit sourire en bessant mes pupilles en direction de mes jambes et lui répondit.

Yoongi : Salut...

Il se mit face à moi, debout, alors que j'étais assit au bord du lit, les pieds pendant. Il me carressa doucement la tête avant de doucement glisser sa main sur ma joue, jusqu'à atteindre mon menton avec lequel il releva mon visage, me faisant croiser son regard.

Mon coeur battait tellement fort. Je laissais faire sans rien dire, comme si j'avais peur de gâcher quoi que ce soit. Je voulais que chacun de ses touchés reste dans ma mémoire...à jamais. J'aimais cette douceur et...j'en avait besoin...

Hoseok : Je n'ai pas envie que tu te forces si tu n'en a pas envie...Tu peux dire non Yoongi...

Yoongi : J'ai aimé la première fois...et j'aimerais la seconde. Je le veux...

Il me sourit, regardant mon visage de haut en bas. Puis, il s'assit à coté de moi, s'enfonçant en peu plus dans le lit. Il posa ensuite une main sur sa propre cuisse avant de tapoter dessus.

Hoseok : Grimpe.

Je le regarda étrangement et me pointa moi-même du doigts. Moi ?

Hoseok : Tss...Qui d'autre ?

Toujours silencieux, je céda à sa demande et je m'assit sur ses genoux, mes mains entralacées posées sur sa nuque. Je me sentais si géné que je me retenait presque de respirer. J'étais le genre de personne direct et honnête mais avec lui c'est comme si je me transformais en petite chose fragile.

Hoseok : Eh...

Il posa sa main sur ma joue. Je le regarda alors dans les yeux. Ses iris était brillante, sintillante. Ça m'hypnotisais. Je ne m'était jamais autant sentit en sécrurité simplement avec son regard posé sur moi.

Hoseok : Ne soit pas si nerveux...c'est moi...

Il approcha ses lèvres de mon cou et y murmura.

Hoseok : Ok ?

Puis il déposa un légé baisé dans mon cou, si rapide qu'il me chatouilla presque et me fis des frissons.

Après cela, son visage niché dans mon cou, je ressentais sa respiration chaude contre ma peau et, ses deux mains se posèrent sur mon buste, carressant avec une sensualité si intenses...il longea mes côtes jusqu'à mes hanches, devinant la formes de mon corps à travers mes vêtements ce qui sembla l'excité à en juger par sa respiration un peu plus instable.

Je me mordis la lèvres, le regardant faire, ressentant. Son touché me faisait tellement vrillé que je lâcha un long souffle. Puis un coup de chaud prit par de moi lorsque je sentis les doigts de sa main droite se fofiller sous l'élastique de mon pantalon de pyjama.

CRAZY - SopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant