PDV YOONGI
Je me reveilla doucement dans les draps de Hoseok. Il était, endormi paisiblement, les cheveux decoiffé. J'étais censé resté pour la soirée et au final me m'était endormi avec lui après...
Ce fameux moment.
Je me frotta le visage en y repensant, tentant de me prouver que ce n'était pas un rêve. Je soupira et me redressa doucement après quelques secondes. Je le regarda une dernière fois, et il ėyait bien profondément endormi, sa respiration était régulière et douce.
Je sortis alors du lit et me dirigea dans le salon, affamé. Et en y entrant, je vis la table que l'on avait laissé hier. Il y avait encore nos verres à moité rempli de vin et nos asiette vidée. Je regarda autour de moi, reflechissant en me carressant la nuque.
Puis je m'approcha et commença à débarrasser pour faire de la place et jetter ce qui n'étais plus bon après tout une nuit à l'air libre. Jugeant être assez éloigné, j'alluma le robinet et fis la vaiselle, faisant comme chez moi et pour éviter à Hoseok de le faire.
Je nettoya proprement et avec attention, mais alors que j'arrivais à la dernière chose, un verre, je sentis des bras s'enrouler autour de moi, mon coeur se reveilla alors à son tour.
Yoongi : Je t'ai reveillé ?
Demandais-je, reconnaissant cette étreinte entre mille ainsi que ce parfum.
Hoseok : Non...j'ai sentis que mon mignon et sexy patient n'était plus dans son lit...
Dit-il de sa voix du matin, les yeux encore à moitié fermé et le visage contre mon épaule. Je souris et fermis le robinet avant de ne doucement me retourner pour me retrouver face à lui, legerment appuyé contre le lavabo. Je vis son visage et je lui fis un petit sourire avant de passé une main dans ces cheveux.
Yoongi : T'es beau...
Il fis un petit rire.
Hoseok : Tu me fais de la concurence...
Je souris d'avantage. Il me fit un rapide baisé, comme pour me dire "Merci" ou "Bonjour". Puis il finit par me lâcher pour chercher de quoi petit déjeuné pour nous deux. Je nous prépara alors du café. On aurait di qu'on était habitué comme si on était un couple marié alors que, officiellement, on était enssemble depuis seulement un petit jour.
On s'installa à table, la même que l'on avait quitter fougeusement hier soir. Alors, on commença à se reveillé en se remplissant un peu l'estomac.
Hoseok : Dit...
Yoongi : Hm ?
Fis-je en buvant une gorgée de café fumant. Hoseok, avala ce qu'il avait en bouche et continua alors.
Hoseok : Tu n'as jamais fini de m'expliquer la liste. Tu sais, celle de tout tes ennemi, enfin, celle de ceux à cause de qui tu t'es renfermer sur toi même. Il y avait ce garçon qui t'as ridiculisé, ton ex que tu as vécu comme une trahison...mais on a été quelque peut interompu dans cet exercice...
Yoongi : Oh, il ne restait que trois personnes toute façon.
Hoseok : Oui, dont tu n'avais pas dit le nom. Je me souviens, c'est ce qui d'ailleurs m'a le plus intrigué.
Il croqua tant sa tartine de beurre. Je soupira alors en repensant à ce qu'il venait de rire. C'est vrai, je ne l'ai jamais fais, peut-être parce que j'appréhendais sa réaction...
Yoongi : Et bien, pour faire court, la troisième personne était un ami. Qui ne m'a pas du tout soutenu dans tout ça. Alors que mon ex avait propagé la rumeur, il s'est éloigné de moi car il avait marre que tout le monde pense que je craquais pour lui alors...que pas du tout. Là où j'avais le plus besoin de soutiens, il mna tourné le dos égoïstement. Mais bon après tout, on était que des ados...la quatrième personne, c'était mon père. Car...il a eut beaucoup de propos deplacé envers moi. Des trucs dénigrant et homophobes en pensant que c'était drôle. Il n'avait pas un mauvais font. Il était...maladroit. Mais ça m'enfonçait encore plus. Telle une cerise sur le gâteau. Et la dernière parsonne c'est...c'est...
VOUS LISEZ
CRAZY - Sope
FanfictionQuand l'hôpital générale soigne les douleurs du corps, l'hôpital psychiatrique prend en charge les troubles mentaux et les souffrances de l'esprit. Mais alors, Min Yoongi, un patient atteint de phobie social, va remarquer ce nouvel infermier avec c...