PDV NATSU
Ouah ma rentré est la meilleure nan mais vraiment,je rentre dans ma classe et me fait direct interpellé par un con. En plus j'ai aucun crédibilité.
??- Eh Sting tu veux bien arrêter de draguer tous ce qui bouge?
PDV ???
Putain ce con de Sting y'en avais marre a la fin. Il était partit draguer un garçon au cheveux Rosé a la teinte légèrement bronzé et une fille au cheveux écarlate. Le pauvre rose ça se voyais qu'il était terrifié, bon là fallait que j'arrête Sting
Grey-Eh Sting tu veux bien arrêter de draguer tous ce qui bouge?
Sting- De quoi tu te mêles Grey?
-Tu vois bien que tu fais peur au gars laisse le tranquille.
Sting-tch
Il s'en alla alors a son ancienne place..Pfiou Enfin. Tiens y'avait une forte odeur, elle n'était pas désagréable, au contraire. C'était une odeur de Fraise-Chocolat.
Natsu- m..merci
- Ben y'a pas de quoi d'ailleurs il commençait à m'énerver je devais le faire redescendre sur Terre. Euh sinon je m'appelle Grey Fullbuster je suis un Alpha et toi?
Je lui tendis la main pour qu'il la serre mais il hésitait, il avait l'air d'avoir peur. Mais de quoi?
Après quelques secondes d'hésitations il prit enfin ma main et la serre en se présentant.- Je...m'appelle Natsu et..je..je suis un bêta. Enchantée. Me dit il en fourrant sa tête dans son écharpe.
Il était vraiment mignon comme ça..ATTEND MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE! Mais c'est bizarre. Un bêta avec un comportement pareil?.
Je me tourna vers l'écarlate et lui demande son nom. Elle s'appelle Erza Scarlet et c'est une Alpha.
PDV NATSU
Il partit en disant qu'il devait rejoindre ses amis je décida alors a mon tour de m'asseoir car le professeur allait bientôt arriver. J'en profite pour observer les autres élèves.
Avec la blonde au yeux Noisettes il y'avait un garçon qui tournait autour d'elle depuis tout à l'heure, cheveux châtain avec des lunettes et un manteau vert. Sur la table de la blonde, une fille au cheveux blanc s'y trouvait, huh elle était belle mais j'ai l'impression de l'avoir déja vu. Une brune qui boit...de la bière?! Attend attend...mais celle là est alcoolisé..Une autre fille au cheveux blanc mais ils sont plus court que l'autre fille. Une fille au cheveux vert et une autre châtain avec des lunettes , une était une fille au cheveux bleu un chapeau a la tête. Et la dernière une petit au cheveux bleu avec un ruban jaune-orange.
Sur une autre table il y'avait un gars bizarre aux cheveux en arrière et...MAIS POURQUOI JE VENAIS DE ME PRENDRE UNE TROUSSE SUR LA TÊTE?!
- Putain...murmurai-je pour pas qu'on m'entende
??-Eh ça va? Désolé on se lançait des trucs puis un trousse est partit vers toi par accident
C'était un grand au cheveux très court et un peu bleu foncé qui me parlait.
??- Moi c'est Macao et toi?
-N..Natsu..
Macao- Ah désolé mes potes m'appelle je dois y'aller ravi de faire ta connaissance Natsu.!!
A peine avait t'il finit sa phrase que la porte s'ouvre avec un fracas.
?- Bon les jeunes je suis Gildarts votre professeur principal et aussi de sport (NDT: je lui avais pas trouvé une autre matière désolé) Bref on commence le cours avec l'appel répondez présent si je dis votre nom.
YOU ARE READING
My Little Dragon|𝐆𝐫𝐚𝐭𝐬𝐮 ✰ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ✰/EN PAUSE/
FanfictionDans un monde où les Alphas et Omégas existent, Natsu Dragnir est un Oméga. Entrant dans le lycée préstigieux Fairy tail, Natsu se fait passer pour un Bêta pour la simple cause qu'il y'a énormément d'Alpha. Un problème. Son partenaire de chambre, G...