4.|Un chat et un rapide|

160 14 10
                                    

PDV NATSU

J'étais content que maman, oui j'ai bien dis maman, je me suis fait une résolution c'est de l'appeler maman maintenant, trouve que l'uniforme me va bien mais j'ai l'impression que quelque chose manque

Paro- Dis t'aurais pas oublié la cravate?

-....Ah. oui effectivement...

J'étais tellement gêné d'avoir oublié ma cravate que je partis en vitesse grand V a ma chambre pour la mettre puis revint.

C'était une cravate rouge rien de plus normal.

Paro- Bah ça a vraiment pas changé!

-ouais *rire*

Pendant que moi et Paro rions je sentis deux bras m'entourer délicatement. Je me retourna alors et vit ma chère petite sœur bien aimé Wendy

- Bonjour Wendy, alors elle s'est passé comment ta journée à la maison sans moi?

Wendy- Ennuyante mais heureusement que Paro était à la maison.

Paro- Remerciez moi d'avoir sauver notre précieuse Wendy du monstre nommé L'ENNUI avait-il dit d'un sourire narquois qui nous a tous fais rire. Encore.

Notre moment de rire fut coupé par la porte d'entré qui s'ouvrait laissant apparaitre un homme au cheveux dressé vers le haut (un peu comme le best friend de Meliodas dont je ne me rappelle pas du nom mais on s'en fiche) bleu foncé comme Wendy et au yeux jaune. Il entra dans sa chambre sans même dire bonjour.

C'était censé être mon " père" il s'appelait Jyral( ça ressemble a Jellal mais chut) on a jamais été en bonne ententes, il ne me considérait pas comme son fils, ce qui est le cas de maman Orolia.

- D..désolé je dois aller dans ma chambre pour faire mes devoirs et me reposer après cette rentrée tourmenté.

Orolia- oh d'accord.. je t'appelerais pour le diner

- Okay! A tout a l'heure avais-je dis tout en souriant et montant les escalier.

PDV GREY

Cette rentré était superbe! En dehors des cours chiant. Natsu est vraiment sympa et gentil.

Je venais de rentrer chez moi que ma soeur Ultia m'a bourré de questions. Je ne  l'écoutai pas ce qui eu l'effet de lui faire abandonner son emmerdage. Je partit donc dans ma chambre faire mes devoirs pour m'en débarrasser le plus vite, dire qu'on avait des devoirs dès le premier jours..huh

Pendant ses longues minutes à contempler la magnifique feuille d'exercices de math une idée me vint à la tête.

- Et si je leur demandais leur numéro comme ça on pourra se parler en dehors des cours..ouais mais après y'aura les dortoirs..

??- Mais et si vous êtes séparé comme par exemple quelqu'un est sortit et vous voulez lui parler?

Je sursauta a l'entente d'une voix qui m'est plus que familière.

- U..ULTIA! MAIS TU FOUS QUOI LÀ?!

Ultia- je passais à côté de ta chambre et je t'ai entendu parler tout seule du coup ça m'a intrigué

-  Mais ça va pas de rentrer comme ça dans ma chambre..c...c'était personel!

Elle ne me répondit pas et rit car j'étais tout rouge.

- Bon c'est pas ça mais je dois finir mes devoirs tu peux partir s'il te plait?

- hehe..d'accord.

My Little Dragon|𝐆𝐫𝐚𝐭𝐬𝐮 ✰ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ✰/EN PAUSE/Where stories live. Discover now