PDV NATSU
??- Natsu ?
Lui?! Mais qu'est ce qu'il foutait là lui?! C'était censé être un endroit isolé des autres.
- S...Sting?!
Eh merde merde merde! Je voulu m'enfuir mais il me plaqua contre le mur. Je me débattait mais en vain
Sting- Natsu.. Écoute moi s'il te plaît je ne te veux pas de mal.
- Eh?
- NE ME "eh?" PAS (ce qui ont la ref-)
Lui? Il ne me voulait pas du mal? Mais il voulait quoi alors?
- je t'écoute mais je te préviens si tu fais quoi que ce soit de pas net t'es mort.
Sting- merci..du coup déjà je sais que t'es un oméga.
-.?!..
J'étais surpris mais aussi effrayé qu'il eût découvert mon secret. J'avais un air complètement paniqué et Sting le remarqua et essaya alors de ma calmer.
Sting- Eh... t'inquiète pas je vais rien te faire je suis pas ce genre d'Alphas. Et aussi je voulais m'excuser pour ce qu'il s'est passé le jour de la rentrée.
-hein?
Sting- Bah..enfaite je voulais pas te faire peur. Tu avais l'air sympa et je voulais te parler mais je me suis foiré. C'est toujours comme ça, enfaite je..comment dire
- tu as du mal à aborder les autres?
Sting- Bingo. Et tu l'as mal pris et depuis tu m'évite du coup je voudrais te demander, tu veux bien être mon..ami?
- eh bien...vu que c'était une gaffe la dernière fois je veux bien mais..et Grey?
??- STING CONNARD LACHE NATSU
PDV GREY
Je ne comprenait pas pourquoi Natsu avait paniqué. Il s'enfuya quelques parts dans la cours. Je le chercha partout et le trouva enfin, plaqué contre le mur par Sting.
- STING CONNARD LACHE NATSU
Natsu- G.. Grey?!?! Attend attend c'est un malentendu Sting ne me veut pas du mal!
Sting- ouais..Grey s'te plaît écoute nous
Il se détacha de Natsu puis commença à m'expliquer tous ce qu'il a apparemment dit à Natsu.
- Sting...t'es vraiment con parfois..je me disais bien que t'avais changé mais enfaite non.
Sting- hehe..
- bon il reste encore trois quarts d'heure avant la fin de la pause tu viens avec nous? Dis-je avec mon air blasé mais a vrai dire j'étais content que Sting n'ai pas changé.
PDV EXTERNE
Le rosé et le noiraud se dirigèrent vers le toit accompagné de leur nouveau ami.
Arrivé à l'endroit de leur pause habituelle, leurs amis furent d'abord choqué et énervé que le blondinet soit là mais après leur avoir tout explique ils s'excusèrent de leur comportement envers lui puis s'amusèrent a parler de pleins de choses.
PDV NATSU
Nous étions en cours d'EMC. Le prof prenait du temps à venir mais quand il fut arrivé il eut ramené une des documents.
Prof- Bonjour chers élèves. Aujourd'hui nous allons enfin choisir vos délégués de classe!
-...
YOU ARE READING
My Little Dragon|𝐆𝐫𝐚𝐭𝐬𝐮 ✰ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ✰/EN PAUSE/
FanfictionDans un monde où les Alphas et Omégas existent, Natsu Dragnir est un Oméga. Entrant dans le lycée préstigieux Fairy tail, Natsu se fait passer pour un Bêta pour la simple cause qu'il y'a énormément d'Alpha. Un problème. Son partenaire de chambre, G...