6.|Annonce de maman|

155 14 14
                                    

PDV GREY

Natsu? Alors c'était lui mon partenaire de chambre.

- Bon bah à ce que je vois on est partenaires.

Natsu- Ou..ouais..

Il détourna le regard pour pas me regarder. Attend c'est moi ou il rougissait? Mais pourquoi?

Natsu- P..pourquoi t'es en caleçon Abruti.

Ah. Merde. J'ai oublié que j'étais à moitié a poil.

- Ahe ajqks ça? Arrivais-je à articuler entre plusieurs bégaiements enfaite j'ai une habitude depuis longtemps c'est que quand je suis chez moi ou seul je me déshabille n'y fait pas attention..hehe..

Natsu- Ah d'accord.

Un blanc s'était posé. Aucun de nous n'osait parler. Ce qui était bizarre c'était que d'habitude je ne suis pas gêné d'être a moitié nu mais devant Natsu, comment dire, il me faisait de l'effet.

Je venais de remarquer qu'il était toujours au pied de la porte. Alors je brisa le silence

- Tu sais tu peux rentrer tu attends quoi? C'est ta chambre aussi.

Natsu-..

Il n'avait pas parlé ,mais est rentré et avec commencé à déballer ses cartons.

PDV NATSU

Cool...fallait que ce soit lui mon partenaire de chambre. Pas que je n'aimais pas Grey mais, c'est un Alpha et moi un Oméga. Bref.

Je commençais à déballer mes cartons. Et bein,maman n'a rien oublié.

~ Ellipse~

Après 2h , oui 2h, j'ai fini le rangement, je m'affala sur mon lit sous l'épuisement et m'endormis.

La sonnerie insupportable de mon téléphone me sortit des bras de Morphée.

Je ne voulais pas répondre.

Grey- Tu répond pas? C'est peut être important.

- Mmhh..

Suite à ma réponse absolument dénué de sens mon partenaire de chambre pris le téléphone et me le tend

Grey- Tiens,c'est ta mère.

En entendant la phrase sortit de la bouche de Grey je sauta du lit et pris mon portable( c'est un Xiaomi 10t pro pour ceux qui veulent savoir).

- Allô?

Orolia- Ah tu répond enfin!

- Oui désolé je dormais..

Orolia- Pas grave, ç'a du être fatiguant de tous ranger. Bref, je voulais te dire que je partirais en voyage d'affaire de quelques mois.

- Quoi..?

Orolia- Oui, et je voudrais te demander si tu pouvais te libérer Samedi pour venir me voir et me dire au revoir.

- Samedi..attend, on est mercredi..TU PARS DANS 3 JOURS?!

Orolia- Ehe..oui.. On m'avait prévenu seulement ce matin et tu me connais

- Tu n'as pas pu refuser oui..pas grave mais tu vas laisser Paro et Wendy seuls avec euh.." père"

Orolia- Oui désolé, et c'est pour ça que je te demande de les voir de temps à autres. Mais ne t'inquiète pas tu sais bien qu'il ne rentre que très peu à la maison donc ça va!

My Little Dragon|𝐆𝐫𝐚𝐭𝐬𝐮 ✰ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ✰/EN PAUSE/Where stories live. Discover now