PDV NATSU
Cela faisait deux semaines depuis que le professeur Gildarts nous a annoncé qu'on allait partir en sortie scolaire, nous étions Mardi, le dernier jour avant les vacances d'été.
Je préparai mon sac pour la sortie. Le prof nous a demandé de ne ramener que le strict nécessaire, je pris donc ce qui était nécessaire de mon point de vu : Mon téléphone, de la nourriture- car c'est la vie-, mes écouteurs, une lampe torche on ne sait jamais,des préservatifs et des supresseurs pour oméga.
Je sortis de ma chambre pour aller à la salle a manger où tout le monde était déjà entrain de manger le petit déjeuner.
- Salut!
Sting- Yo toi! Alors prêt pour la sortie?
- Ouais! Mais on a encore le temps c'est l'aprem.
Luxus- Je m'demande bien pour c'est l'aprem.
Jubia- Jubia pense bien qu'il y'a une bonne raison.
J'alla vers le placard prendre des céréales et un bol pour manger mon repas du matin.
Une fois fini, nous allâmes avec la classe jusqu'au premier cours de la journée, où tout ce passait bien.
-•- Ellipse-•-
'• À la pose de midi'•
PDV EXTERNE
Le groupe d'adolescents,formé d'Erza, Natsu, Grey, Lucy, Happy, Loki et Sting, était désormais sur la toit de l'établissement. Chacun son goûter, soigneusement préparé la veille, en main. Mais, l'écarlate avait un truc un dire à ses amis et les appela donc mais laissant de côté Happy et Natsu.
Erza- désolé les gars mais je peux pas vous dire ce que je veux dire!
Happy- Maaaaiiiiiss!
Natsu- C'est bon! On vous fait confiance.
Erza leur fit un sourire puis couru à un l'autre côté du toit, c'est à dire à environ 100 mètres loin de Natsu et Happy, emportant avec elle ses amis.
Elle vérifia que les deux omégas étaient loin puis prit la parole.Erza- Bon, je dois vous dire un truc,mais les omégas du groupe ne doivent pas l'entendre compri-
Natsu- JE VOUS ENTEND HEIN!
Erza- ATTENDS QUOI?! J'AI DIS QUOI ALORS
Natsu- QUE TU DOIS LEUR DIRE UN TRUC MAIS LES OMÉGAS DU GROUPE NE DOIVENT PAS L'ENTENDRE.
Lucy- What the fuck?
Grey- Erza dis quelque chose d'improbables si Natsu l'entend il doit le répète, mais chuchote surtout!
Erza- euh....Clown avec dix fraisier dans la main.
Natsu- CLOWN AVEC DIX FRAISIER DANS LA MAIN!
Les omégas se rapprochèrent des autres qui demandèrent comment c'est possible que Natsu puisse les entendres. Il leur expliqua alors qu'il avait une excellente ouïe et qu'il pouvait entendre les gens à des kilomètres si il le veut, mais son problèmes étaient que ses oreilles étaient aussi sensible qu'il pouvait entendre, le moindre bruit assourdissant peut les endommager. Il leur avoua aussi qu'il avait un odora fort comme un chien.
YOU ARE READING
My Little Dragon|𝐆𝐫𝐚𝐭𝐬𝐮 ✰ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ✰/EN PAUSE/
FanfictionDans un monde où les Alphas et Omégas existent, Natsu Dragnir est un Oméga. Entrant dans le lycée préstigieux Fairy tail, Natsu se fait passer pour un Bêta pour la simple cause qu'il y'a énormément d'Alpha. Un problème. Son partenaire de chambre, G...