1. |Une rentré tourmenté|

232 20 19
                                    

PDV NATSU

Salut! Moi c'est Natsu. Natsu Dragnil. Et je vis dans un monde où les personnes dans mon genre sont considéré comme faible ou comme plan cul, je veux dire les Omégas. Moi je suis dans la partie rare des omegas, déjà je suis un gars( un homme oméga c'est rare) et je fais partie de ces gens durant les chaleurs ceux qui ont impérativement besoin de pénétration pour calmer les chaleurs.

Bref, aujourd'hui je vais dans un des lycées les plus préstigieux de Magnolia, Fairy Tail!

- NATSU LÈVE TOI!

- uh...quoi?...

- Me dis pas que tu as oublié! Tu as ta rentré scolaire en seconde aujourd'hui!

-...AH MAIS OUI MERDE

Je dormais profondément jusqu'a que madame Orolia( un oc) me réveilla. C'est celle qui s'occupe de moi comme une mère , en fait je suis orphelin et Madame Orolia m'a recueilli et a accepté de me prendre sous son toits. Elle était vraiment gentille. C'était une Oméga comme moi du coup elle m'aidait beaucoup.

Après être sortit de mes songes je me précipita vers la salle d'eau pour me laver et faire toute ma routine. Puisque nous devions reçevoir nos uniformes le jour de la rentré je décida alors de porter un truc simple: un sweat bleu et un jean noir avec mon éternel écharpe que mon père m'a donné avant la mort.

Une fois fini et que je rentrai dans ma chambre je remarqua que j'avais encore mon temps. Il était 7h03 et les cours commence a 8h.

Je me contenta alors de descendre a la cuisine, de m'asseoir à la table et manger les oeufs et la jus d'orange que m'avait préparé Orolia.

Orolia - eh ben faut juste te dire que c'est la rentré pour que tu te prépare en un éclair Rigola Orolia sous mon air encore un peu fatiguée

- Mmh...j'ai encore 30 minutes devant moi il est 7h07...

??- Mais c'est pas une excuse pour arriver en retard le jour de la rentrée

Lui, c'était le fils d'Orolia, Paro (oc) en quelque sortes mon" frère " il a 19ans ,il est aussi gentil que sa mère mais adore me taquiner. Et on se dispute souvent et ça va en bataille débile. C'était un bêta, du coup j'étais  rassuré avec lui

- Et Wendy elle est où?

Orolia- Elle dort encore. Sa rentré à elle c'est après-demain je la laisse se préparer mentalement elle rentre quand même au collège

Wendy étais  la fille d'Orolia, c'est une bêta elle aussi. Elle a 11ans ( je sais pas son vrai âge rip) et elle entre au collège. Je jouais  toujours avec elle quand je revenais des cours l'année dernière.

Elle n'arrêtait pas de me répéter" Je t'aiderais comme tu m'as aidé onii-chan!" Elle me considère comme son frère. En fait je l'ai aidé car un jour en partant faire les courses avec elle car Ma " mère" était malade et Paro était encore au lycée, elle s'était perdu dans le marché et quand je l'ai retrouvé( après avoir paniqué) avec des hommes mal intentionné qui lui parlait.

Comment j'ai su qu'ils étaient mal intentionné? Ils lui disait des truc du genre " tiens ma petite tu t'es perdu? Viens avec moi je vais t'aider" avec un sourir malsain. Mais je suis intervenu en disant que j'étais son grand frère( je le suis en quelque sorte) et ils partirent alors.

On discuta longtemps avec Orilia et Paro. Je fini mon oeuf et avala mon jus en vitesse pour me préparer à aller en cours, il était 7h26 je devais au minimun être en avance de 5min.

My Little Dragon|𝐆𝐫𝐚𝐭𝐬𝐮 ✰ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ✰/EN PAUSE/Where stories live. Discover now