11.|Cacher sa souffrance|

158 12 11
                                    

Note de l'auteur: pour une meilleure expérience dans cette scène mettez la musique du média au dessus.

Bonne lecture..
______________________________

PDV LUCY

Ils allaient commencer à parler yes!

Grey- Uhm...il fait beau aujourd'hui nan?

Natsu- Ouais..

Grey- ...euh..

Natsu- Grey.

Grey- Oui?

Natsu- Je dois te dire quelque chose d'important.

Grey- euh ok.

PDV NATSU

Il fallait bien que je le disais. Je ne pouvais pas gâcher l'opportunité que mes amis m'ont donné. Si je ne tentais rien je le regretterais toute ma vie.

PDV HAPPY

Oui!! Enfin!!

Natsu- enfaite..

Grey- Oui?

Natsu*soupire* - Je devais te dire que..Depuis qu'on s'est rencontré j'ai toujours su que tu étais une bonne personne et je t'admirais! Tu es courageux, drôle, gentil et on passe tous le temps de bons moments ensembles! Mais..cette admiration et amitié que je te dévouais s'est agrandie et..et est devenu quelque chose de plus vaste et tu es devenu quelqu'un d'important pour moi qui occupe mon coeur alors autant te le dire même si tu me rejette! Je t'aime Grey je suis amoureux de Toi à la folie! Si tu m'aime pas je le comprendrais mais au moins restons de bons amis et ne change pas notre amitié si tu m'aime pas! J'avais peur de te déclarer ma flamme..par peur que ça gâche notre amitié mais..SI JE NE TENTE JAMAIS RIEN JE LE REGRETTERAIS TOUTE MA VIE..

Grey avait écarquillé les yeux sous la surprise. La déclaration de Natsu était une des plus belles et meilleure que j'avais entendu. Il rapprocha sa tête de celle de l'oméga leur lèvre allaient se frôler mais L'Alpha s'arrêta net puis se leva et dit d'un ton sec.

Grey- C'est une blague hein? Tu as fait cette excuse que toi aussi t'as reçu la lettre pour te foutre de ma gueule avec les autres de la classe c'est ça?

Natsu- Quoi..? Pa...pas du tout..

Grey- Et bien sache un truc, NATSU. Je n'ai aucun sentiment pour toi c'est que de l'amitié entre nous. T'es pas mon genre et de plus, t'es un bêta donc entre nous, c'est pas possible.

Grey l'avait dit tellement froidement qu'après son départ Natsu était encore figé sous le choque.

On était tous inquiet pour notre ami, nous allâmes alors tous pour le voir toujours assis sur son banc.

- Natsu!! ..est..ce que ça ira?

Natsu-...

Lucy- Purée..Grey pourquoi il te l'a dit aussi froidement..

Mira- D'habitude je suis jamais énervé mais là..

Max- Je suis désolé..

Erza- nous aussi on est désolé c'est notre faute.

Loki- Oui c'est nous qui avons préparé ce rendez vous..

Natsu- C'est pas de votre faute c'est la mienne. J'aurais dû me douter de sa réponse et aussi j'aurais dû lui dire la vérité que je suis un oméga.

My Little Dragon|𝐆𝐫𝐚𝐭𝐬𝐮 ✰ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ✰/EN PAUSE/Where stories live. Discover now