14.|Le conseils|

149 12 35
                                    

PDV EXTERNE

Grey- Natsu.

Natsu- Oui? Il y'a quelque chose ?

Grey- Enfaite...je voulais te donner quelque chose. Tiens.

Natsu- Grey.. c'est..c'est magnifique merci.. vraiment.

Grey- J'avais vu ça au supermarché et je me suis dis que ça te plairait..

Natsu mis autour de son cou, un collier. Le pendentif en forme de dragon rouge était resplendissant.

Le rosé regardait son amant, les yeux remplis de larmes qui se deversaient sur ses joues.

Natsu- Mais comment tu as su?..questionna-t'il

Grey- Désolé ! Mais quand tu parlais à ta mère au téléphone et que je passais à côté je l'entendais toujours quand elle t'appelait " mon petit dragon" répondit Grey en dessinant des guillemets avec ses doigts.

L'oméga fatigué sauta sur son lit et tomba dans les bras de Morphée à l'instant qui suivit son saut. Grey le regardait, son visage s'est attendrit.

Du côté des élèves de secondes,  Erza et Lucy parlait d'un sujet que tout les monde avait oublié. Le noiraud venait d'arriver dans la salon toujours en bazard.

Erza- Ah te voilà de retour Grey! Est ce que Natsu peut venir on doit lui parler de quelque chose.

Grey- pour l'instant il peut pas il se repose.

Erza- Oh je vois.

-•- Ellipse-•-

Natsu se réveilla, soulevant ses paupières petits à petits. Le première chose qu'il a fait fut de chercher son alpha du regard. Il sortit de sa chambre et partit en direction du hall où se trouvait tout le monde.

Natsu- Salut..! Dit il en bâillant encore endormi

Lucy- Ah Natsu! J'avais besoin de te parler tu peux venir?

Natsu- Euh ouais qu'est ce qu'il y'a?

Lucy- j'espère que t'es prêt pour demain!

Natsu- .   .   . Demain? Y'a quoi demain..?

Lucy- Mais enfin Natsu! Demain c'est le conseil! On devra y'aller avec Mirajane et Sting!

Mira- .   .   .

Sting- .  .  .

Natsu- .   .   .

M/S/N- Mince... Je l'ai zappé

Lucy soupira désespérément à cause de la mémoire de ses camarades. Elle prit un verre d'eau de la cuisine puis leur expliqua tout du conseil: quand il se déroulera, où et de quoi ils allaient parler.

Natsu- MAIS MOI JE SUIS PAS PRÊT MENTALEMENT POUR ÇA!!

Sting- MOI NON PLUS

Mira- Je vais faire un AVC

Lucy- Il est 19h on a encore le temps de parler pour savoir ce qu'on va dire demain et ce qu'on va proposer.

My Little Dragon|𝐆𝐫𝐚𝐭𝐬𝐮 ✰ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ✰/EN PAUSE/Where stories live. Discover now