10.| Journée à la plage et rapprochement|

153 13 12
                                    

PDV EXTERNE

Natsu-.Hmm..

Grey- Natsu? Pourquoi t'es réveillé il est 1h56 du mat.. dit Grey en bâillant

Le rosé ne remarqua pas qu'il avait réveillé le noiraud et envoya un message à son père d'adoption

De: Moi
À: Jyral

Ok??

Mais c'est pour quoi? Et d'ailleurs pourquoi tu envoie un message à cette heure ci t'as vu l'heure ?!

De: Jyral
À: Moi

Ferme la et viens juste à la date donné.

Vu

Grey- ...Atsu? Natsuuu??

La répétition du prénom de Natsu sortit ce dernier de ses interrogations sur Jyral

Natsu- Ah Grey mais tu fais quoi là? Pourquoi t'es réveillé ?

Grey- je te retourne la question! Il est 2h du matin!

Natsu- Ah..j'avais pas vu l'heure désolé je vais aller dormir

Grey- Ok ...?

Natsu s'endormit assez rapidement et Grey fit de même . Une longue journée à la plage les attendait demain matin.

Le lendemain matin à 7h

Natsu- Oï Grey Réveilles toi on part dans 2h,grouille!

Natsu essayait désespérément de réveiller son partenaire de chambre mais en vain. Se souvenant d'hier il ne voulu pas refaire le même coup car ses amis dormaient encore. Il trouva donc un nouvelle idée.

Le plus jeune continuait à essayer de réveiller le plus âgé mais tout en le frappant avec un coussin cette fois ci. Mais il remarqua une mine effrayé et triste sur le visage de son camarade.

Grey- c'est bon c'est bon je suis réveillé..

PDV GREY

Je dormais tranquillement, entrain de rêver de Natsu. Mais ce rêve était bizarre. Je voyais Natsu entrain d'aller dans une maison puis on entendait des hurlement.

Là on pouvait plutôt dire que c'était un cauchemar horrible et effrayant. Mais heureusement ce cauchemar fut arrêté par Natsu lui même qui me réveillait avec un coussin.

- c'est bon c'est bon je suis réveillé...

Natsu- c'est quoi cette mine désastreuse ? T'as fais un cauchemar ou quoi ?

- on peut dire ça.

Natsu- bon moi je me suis déjà douché je te laisse la salle de bain je vais aller manger le p'tit déj.

- Ok.

Mon camarade de chambre sortit de la salle et se dirigea pour manger son petit déjeuné. Tandis que moi je me dirigeais vers la salle de bain en pensant à ce rêve.

J'eut a peine fini ma douche que je vis Natsu dans la chambre.

- Tu manges pas ton p'tit déj?

My Little Dragon|𝐆𝐫𝐚𝐭𝐬𝐮 ✰ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ✰/EN PAUSE/Where stories live. Discover now