PDV NATSU
Mira- Bon! On mange le repas!
S/3- OUI!
- Euh est ce que quelqu'un sait où est Grey?
Malgré le fait qu'il m'ait rejeté je ne pouvais m'empêcher de continuer à le traiter comme avant la déclaration. Même si je me sentais mal à l'aise à sa présence.
Sting- ....I..Il a dit qu'il voulait pas manger.
- Okay..
Je me suis joint à ma classe pour manger le dîner toujours aussi bon. Puis quand j'allais en direction de la chambre une main m'en empêcha.
Lucy- Attend..Enfaite..on..on..
Loki- On t'as fais une petite surprise!
- Eh?
Sting- J'AI DIS NE ME EH PAS!
- JE NE TE EH PAS JE PARLAIS À LOKI LE BLONDINET!
Sting- Mais ils ont quoi mes cheveux?
Happy- On a préparé toute une soirée pyjama pour la faire avec toi! On a acheté des boissons des films etc!
Je fus étonné. Avaient-t'ils fait tous ça pour moi? J'étais ému. Mes camarades de classes étaient de loin les meilleurs que je pouvais avoir. Je leur fis un sourire des plus sincères, et j'étais au bords des larmes, et ça ils l'avaient remarqué car ils me souriaient tous.
Lisanna ricana puis affirma:
Lisanna- Remercie Kana! C'est elle qui a pensé à tout ça. C'est elle qui a proposé de te faire remonter le moral et tout le reste n'était que son plan.
La concerné détourna le regard puis rougis de gêne et bégaya.
Kana- Ah bah..vous savez c'est pas grand chose par rapport à ce que fait Natsu tout le temps pour nous..!
Reby-Bon! Commençons les films et les boissons! Mirajane t'as préparé le popcorn?
Mira- Ça sera bientôt prêt !
PDV REBY
Et aussi..ce n'était rien pour le consoler de ce qu'il a enduré quelques heures plutôt...
PDV NATSU
Pendant environ 30min on parlait de tout et rien comme, est ce que le sens de la vie est vertical ou horizontal? On en a conclu qu'il était en diagonal. Ou comme, pourquoi les joueurs de volleyball connu, Hinata Shoyo et Kageyama Tobio, n'étaient toujours pas ensembles. Et d'autres choses. Puis on a commencé à regarder un film animé ou un proche au héros est mort de la pire façon possible, en s'ettouffant après avoir pris un trop gros morceau de viande, je vous avouerais que j'ai ris.
Puis Sting dût partir car il voulait aller au toilettes sois disant.
PDV GREY
J'étais sur mon lit, attendant qu'IL vienne. J'avais du mal à dormir depuis cette nuit, cette nuit où je l'ai entendu sangloter. Il croyait que je dormais mais avait tord.
J'étais dans mes plus profondes pensées mais fut interrompu par la porte s'ouvrant laissant mon espoir disparaître au fil que la porte s'ouvrait.
Sting- Yo..
- Tu veux quoi?
Sting- Allons! Ne sois pas si froid avec ton ami. C'est à propos de Natsu..?
YOU ARE READING
My Little Dragon|𝐆𝐫𝐚𝐭𝐬𝐮 ✰ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ✰/EN PAUSE/
FanfictionDans un monde où les Alphas et Omégas existent, Natsu Dragnir est un Oméga. Entrant dans le lycée préstigieux Fairy tail, Natsu se fait passer pour un Bêta pour la simple cause qu'il y'a énormément d'Alpha. Un problème. Son partenaire de chambre, G...