Pdv Natsu
La chose qui était censé me servir de père, est sortie de prison est me cherche en ce moment même ?...
"Natsu- mais comment ça se fait qu'il est sortie de prison?!
Paro- Je n'en sais rien..! Il est arrivé d'un coup dans la maison et cherche partout en répétant ton prénom. Il est terrifiant..Ne viens surtout pas!"
Je raccrochai. Je ne pouvai laisser un homme aussi dangereux que LUI être dans la maison, Wendy et Paro sont en danger.
J'ouvrai l'armoire et pris une veste au hasard, il faisait pas froid, mais une veste bien chaude ne fais pas de mal. Je pris mon téléphone m'apprêtais a sortir quand Gray m'arrêta.
"Gray- Eh! Tu vas où ?
Natsu- Ah! Gray. Je vais visiter ma famille, ça fait quand même deux semaines que je les ai pas vus haha!
Gray- Hmm, a tout a l'heure. Fais attention a toi Natsu
Natsu- Ouais t'inquiète ! A toute."
Je pris la "fuite" et sortis du dortoir. Dès que j'ai dépassé le portail de l'établissement j'ai commencé a courir. Mes poumons me brûlaient, l'air frais me faisait mal. Mais je m'en fichais. Je devais aller là bas.
Je courais, encore et encore. Pourquoi la distance avait l'air si longue?
J'arrivai enfin devant chez moi.
J'ouvrai la porte, sans toquer bien sûr. Aucun bruit. Le silence était maître dans cette maison, ce qui, était très inhabituel. Cet endroit n'avait pas l'air d'être chez moi. L'ambiance habituellement gai et chaleureuse était absente.
Une main sur ma bouche. Puis le noir.
-------
"Natsu- Paro-Hlfmfmmfmfm?!
Paro- Parle doucement! Il rode encore dans la maison.
Natsu- qu'est ce que tu fais...
Paro- c'est a moi de te poser la question ! Je t'ai dis de ne pas venir
Natsu- tu connais l'humain, tu lui dis de pas faire un truc il le fait."
Paro me regardait, grincheux. Mais il était sain et sauf, c'est tout ce qui comptait pour moi là.
"Natsu- Et Wendy?
Paro- Regarde derrière toi imbécile"
Je me retournai et vis Wendy, inquiète et effrayé. Ah. On était dans la chambre de Paro, je ne l'avais pas remarqué.
Mon frère m'expliqua qu'il m'a attrapé avant que Jyral(c'te pute) ne me remarque. Il ne les as pas remarqué non plus.
Il est putain de con. Comment il a fait pour ne pas les trouver? Damn.
"Natsu~~..."
Sa voix. Cette voix dégoûtante résonnait dans la maison. Il me dégoûte sérieusement.
"Natsu- Vous avez essayé d'appeler la police?
Paro- il a coupé tout les téléphones fixes.
Natsu- ET TOn tel?.."
J'ai failli hurler. Mais j'ai baissé mon magnifique niveau de décibel en me rappelant de la situation dans laquelle on était.
"Paro-Il n'avait plus de batterie..
Natsu-...Paro.
Paro- oui..?
YOU ARE READING
My Little Dragon|𝐆𝐫𝐚𝐭𝐬𝐮 ✰ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ✰/EN PAUSE/
FanfictionDans un monde où les Alphas et Omégas existent, Natsu Dragnir est un Oméga. Entrant dans le lycée préstigieux Fairy tail, Natsu se fait passer pour un Bêta pour la simple cause qu'il y'a énormément d'Alpha. Un problème. Son partenaire de chambre, G...