3.| De nouveaux amis |

171 11 22
                                    

PDV GREY

- Y'a déjà du monde qui est assis alors que ça vient de sonner y'a quelques minutes...

Je savais que la cafet serais bondé mais pas à ce point!

Erza- Ça va Natsu? T'as l'air de réfléchir a quelque chose.

C'est vrai qu'il avait l'air concentré.

Natsu-...J'AI UNE IDÉE il l'avait dit tellement fort que les gens à côté de nous, nous regardeais avec nos tympas éclaté à cause de Natsu.

- Aïe...j'ai plus de tympans..

Natsu- oups...

Lucy-Bon c'est quoi ton idée?

Natsu- Ben enfaite il y'a beaucoup de monde assis c'est vrai mais y'en a pas autant à la queue.

Erza- Où veux tu en venir?

Natsu- Ce que je propose c'est qu'on prends nos plats de l'extérieur puis on va sur le toits pour manger et discuter( j'ai l'impression de copier une scène de "Cosmic Love".. mais purée je m'en suis pas rendu compte..bon..on fait avec.)

Lucy-Mais c'est pas interdit de sortir normalement?

Loki- Osef les règles

- Puis on a le droit tant qu'on justifie notre sortit où qu'on revient avant le couvre-feu.

Natsu- Grey t'es sûr d'avoir écouté? Le couvre-feu c'est quand on aura des dortoirs

- Oui mais chut.

N/L/L/E-....

Loki- BON ON Y VA OU PAS?!

Il allaient tous me casser les oreilles ou quoi? On sortit alors de la cafet pour se diriger dehors. On a justifier notre sortit au surveillant qui était à la porte et il nous a laissé passer mais nous surveillait de loin.

Quelques minutes plus tard on revint au Lycée et arrivâmes sur le toits.

Natsu étaient monté sur le haut du mini " bâtiments" que formait la porte.

- On dirait les mecs des mangas.

Natsu- C'est vrai surtout les shojos

- Car t'en regarde. Dis-je un sourire au lèvres.

Il était devenu tout rouge.

Natsu- NON P..PAS DU TOUT!C'EST WENDY QUI REGARDE ÇA A CÔTÉ DE MOI

Loki- c'est ta copine

Natsu-...

Loki- j'avais raison t'es tous rouge.

Natsu-..C'EST MA SOEUR ABRUTIE!

Loki- Aaaaaahhhhh-

Natsu descendit toujours cramoisit pour manger avec nous. Il avait prit des boulettes de riz et moi aussi. Erza avait prit un simple sandwich. Lucy un petit bento a la viande et Loki un bento au crevettes.

- Dis Natsu t'as que une soeur?

Natsu- Nan. Un grand frère aussi, Paro, il étudit a l'université

Lucy- Maintenant que j'y pense. Je suis la seule qui me rappelle pas du nom de Famille de Natsu?

Erza- Moin non plus

Loki- c'est vrai

- Désolé Natsu mais tu peux nous dire ton nom de famille?

Je me souvenais pas que Gildarts l'avait mentionné son nom de famille durant l'appel alors qu'il l'a fait au autres. Natsu s'était caché dans son écharpe quand il nous a vu nous retourner vers lui. Il avait un air un peu triste mais pourquoi?.

My Little Dragon|𝐆𝐫𝐚𝐭𝐬𝐮 ✰ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ✰/EN PAUSE/Where stories live. Discover now