PDV EXTERNE
Les 6 adolescents avaient continués a se poser des questions normales du genre " ta couleur préféré?" Ou bien " C'est quoi la plat que tu déteste le plus?" Ou même " c'est quoi ton plus grand défaut?".
La pause fut terminé en un éclair et la seconde-3 dû aller en cours d'EPS.
Gildarts- Bon comme vous savez aujourd'hui on fait Handball! Vous allez faire 4 équipe. Je nomme les chef d'équipe: Erza pour l'équipe bleu, Happy pour l'équipe Verte, Arzak pour l'équipe Jaune et Jubia pour l'équipe rouge.
Jubia- Jubia pourrai enfin choisir monsieur Grey dans son équipe!
Gildarts- Erza tu commence.
Erza- Grey.
Jubia- Hein?..HEEIINNN?!
Grey alla soulagé à l'équipe bleue où se trouvait son amie, il enfila le maillot bleu ( ou chasuble je sais pas comment on appelle ça) et murmura quelques mots à l'écarlate.
Grey- Merci tu me sauves la vie.
Erza- Y'a pas de quoi, je n'allais pas laisser un de nos meilleurs éléments partir chez Jubia.
Happy- Bon bah je suppose c'est à mon tour! Euh..Natsu!
Natsu- Bon bah..au moin je suis avec Happy c'est pas mal.
Happy- Comment ça " pas mal" ?!
Le rosé ignora la question du bleuté et pris son maillot/chasuble. Ce fut le tour d'Arzak qui bien entendu avait choisit Biska, son amoureuse.
Jubia- Eh...mais qui Jubia va t'elle choisir??.. eum..bah..Lisanna!
Les équipes rempli. Notre cher professeur d'eps décida de commencer l'échauffement. Voici les équipes:
Bleu:Erza-Grey-Loki-Mirajane-Reby- Gajeel
Vert: Happy-Natsu-Lucy-Jett-Elfman-Luxus
Jaune: Arzak-Biska-Max-Evergreen-Kana
Rouge- Jubia-Lisanna-Macao-Sting-Wakaba
Les équipes les mieux formé étaient la bleue et la verte. Le premier match commença par un rouge vs Jaune. Et bien entendu c'est la Jaune qui a gagné. Jubia n'arrêtait pas de contempler Grey qui parlait avec son équipe et du coup elle n'a intercepté aucune balle et n'arrivait pas à lancer correctement ne serait-ce une fois.
Kana de l'équipe Jaune était bourrée et elle se prenait toute les balles que son équipe lui envoyait. Evergreen elle aussi des Jaunes , elle, se débrouillait bien par rapport a son amie l'acoolique et Lisanna aussi, mais Macao n'arrêtait pas de regardait les filles courir et Wakaba faisait de même.
Et Sting? C'était le seul vrai point fort de l'équipe Rouge, mais il ne leur a pas suffit pour battre les Jaunes qui avait une bonne coordination et un bon travail d'équipe malgré Kana et Max qui faisaient le bazar.
Le cours d'eps se termina et toutes les équipes étaient épuisés. Voici les résultats des match
Jaune vs Rouge, Jaune a gagné
Bleu vs Vert, égalité
Vert vs Rouge, Vert a gagné
Jaune vs Bleu, Bleu a gagné
Vert vs Jaune , Vert a gagné
Bleu vs Rouge, Bleu a gagné
Après le cours de sport intense la classe avait le droir de se reposer mais, le repos n'existe pas pour le groupe " Gratsu"!
YOU ARE READING
My Little Dragon|𝐆𝐫𝐚𝐭𝐬𝐮 ✰ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ✰/EN PAUSE/
FanfictionDans un monde où les Alphas et Omégas existent, Natsu Dragnir est un Oméga. Entrant dans le lycée préstigieux Fairy tail, Natsu se fait passer pour un Bêta pour la simple cause qu'il y'a énormément d'Alpha. Un problème. Son partenaire de chambre, G...