13.|Sauvetage|

200 11 53
                                    

Blblbl
Oui pour la première fois j'interviens avant le début de l'histoire hehe..
Juste pour vous dire que je vous lance un défi!

L'image du média c'est moi que j'ai redessiné en mode animé, sauf que je porte pas de lunette c'était juste pour une trend et pour pas qu'on voit vraiment mon visage, et vous devrez devinez mon âge juste avec cette image. Celui ou ceux qui trouvent sans tricher je m'abonnerait à eux :D

Voilà aller bonne lecture
_______________________________

PDV GREY

Je laissa Natsu dormir. Cela se voyait qu'il ne dormait pas depuis un moment.

J'alla au salon ,où ,tout le monde arborait une mine choqué.

Kana- Grey c'est bien toi?

- Ouais pourquoi ?

Gajeel- Car peut être ça fait depuis une semaine que tu ne sors de ta chambre que pour manger et le reste de la journée tu y restes.

- Ah.

Lucy- Et Natsu? Comment il va?

J'esquissa un sourire pervers puis dit.

- Il dort. Par contre je pense pas qu'il pourrait assister au cours pendant quelques temps.

S/3- Ok...ATTEND..HEIN?!

Je sifflota d'un air innocent puis m'assit par terre en regardant la télé qui, visiblement, affichait un animé qui parlait d'une légende urbaine japonaise.

- C'est quoi?

Erza- C'est un animé.

- Ça je l'ai compris mais ça parle de quoi?

Lucy- N'essaie pas de détourner le sujet. Pourquoi Natsu ne pourrait plus assister au cours ?

- Bah.. comment le dire..ne plus marcher c'est suffisant?

S/3-AH

Mirajane- J'en étais sûr il avait ses chaleurs.

- Ouais...ATTENDS VOUS LE SAVIEZ QUE C'ÉTAIT UN OMÉGA ?!

S/3- oui.

Sting- Tu étais le seul à pas le savoir.

- Mais pourquoi ?! Et puis..je croyais que vous étiez énervé contre moi.

Max-  Sting nous a tous raconter.

Lisanna- Enfaite c'était un espion pour savoir pourquoi tu étais comme ça.

Je me sentais ridicule, ma classe a fait un coup monté contre moi et je suis tombé dans le piège comme un con.

Je me cognai la tête contre le sol jusqu'à en saigner tellement je me sentais débile. En fin de compte je m'arrêta et me leva pour aller au toilette.

Reby- Euh..Grey tu saigne..

- Je sais.

PDV EXTERNE

Tous se regardaient surpris.

Loki- Grey est devenu fou?

Erza- Je pense, ou sinon c'est l'effet de l'amour.

~À 18h( 2h plus tard)~

Le noiraud était fatigué de toute les questions que ses amis lui posaient, il les laissa alors pour voir comment se comportait son copain.

My Little Dragon|𝐆𝐫𝐚𝐭𝐬𝐮 ✰ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ✰/EN PAUSE/Where stories live. Discover now