5.|Quitter la maison|

143 14 21
                                    

PDV GREY

??- Eum excusez moi...

Nous nous retournâmes et vîmes Jubia toute rouge et gêné. Rhaa elle m'énervait à me coller tout le temps

Lucy- Euh Oui Jubia tu veux quelque chose?

Jubia- En fait Jubia voudrait demander si elle pouvait venir avec vous.

Natsu- Euh moi ça me dérange pas et vous.

Tout le monde- ça nous va.

Elle était sympa mais quand elle s'y mettait elle était chiante à toujours me coller. Fallait qu'elle comprenne que je ne l'aimais pas.

Nous partâmes alors sur le toit comme hier( après avoir acheté notre repas bien sûr ). Jubia n'arrêtais pas de se coller a moi. Alors pour changer le sujet je parlais a Natsu.

- Eh Natsu je viens de le remarquer mais tu as des grandes cernes tu dors?!

Natsu- Ah euh ça t'inquiète pas je dors toujours très tard n'y fait pas attention.

Loki- Ok? Mais tu as dormi a quel heure hier.

Natsu- C'était pas hier puisque je me suis endormi ce matin a 5h...après avoir fait mes devoirs.

Tout le monde sauf Jubia-..QUOI?!?!

Lucy- Mais tu as dormi que 2h?!

Natsu- Bah oui c'est suffisant pour moi.

Erza- Mais pourquoi tu dors pas plus tôt?!

Natsu- J'y arrive pas. En fait je suis insomniaque et du coup je regarde youtube jusqu'a avoir sommeil.

Même si il disait être insomniaque je m'inquiétais. C'était mauvais pour lui..et a mes souvenirs l'insomnie était causé par certains trucs. Je devais faire des recherches.

Après une longue discution de tout et rien. La cloche retentit annonçant la fin de la pause

- on a quoi maintenant?

Natsu- Euh libre.

Lucy- Et on peut faire quoi en libre?

Erza- Aller en permanence, au CDI ou se promener au sein du lycée a condition de ne pas faire beaucoup de bruits.

- Euh moi j'irais au CDI si ça vous dérange pas.

Natsu- Je t'accompagne!

Loki- Ok nous on se promenera un peu.

J'étais un peu gêné que Natsu venait avec moi. Mais pourquoi? D'ailleurs j'ai eu de la chance car les autres ont réussi a séparer Jubia de moi.

- Bon moi j'y vais au centre informatique.

Natsu- Ok! Moi j'irais voir si un livre est intéressant.

- D'acc.

Je me dirigea vers le centre informatique et fait une recherche sur les causes de l'insomnie.

" quelles sont les causes de l'insomnie?"

124058 Résultats en 0,71 secondes

Les principales causes de l'insomnie

L'insomnie peut avoir une origine psychologique (stress, anxiété...), physiologique (hygiène de vie, médicament, alcool, café...), environnementale (bruit, luminosité, literie...) i=ou pathologique (maladie, génétique, fièvre, douleur...). Découvrez les principales causes de ces troubles du sommeil.

My Little Dragon|𝐆𝐫𝐚𝐭𝐬𝐮 ✰ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ✰/EN PAUSE/Where stories live. Discover now