▬ CHAPITRE 14 : Monsters (Partie 3/3)

24 3 0
                                    

Le mot était envoyé, Gabriel enfila une veste en cuire, attrapa ses clés qui étaient déposées sur la table basse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le mot était envoyé, Gabriel enfila une veste en cuire, attrapa ses clés qui étaient déposées sur la table basse. Il passa la porte de son studio avant de se mettre en route vers un bar, le même dans lequel, il avait emmené Natalia. Il fait un signe au propriétaire tout en se dirigeant vers la réserve. Il attendit de longues minutes avant qu'un jeune homme passe la porte.

- Tu n'as pas été suivi ?? Demanda Gabriel.
- Bien sûr que non. Qu'est ce qu'il se passe de si urgent ?
- Il faut que tu fasses entrer Riley dans le clan.
- Je t'ai dis que ça allait prendre du temps.
- Et bien, on en n'a plus. Insista Gabriel. Il s'est sauvé ... Il a besoin d'un mentor et je ne peux pas être ce mentor.
- C'est lui le nouveau né qui fait des siennes en ville.
- De quoi ? Fût à peine surprit Gabriel.
- Oui, a priori un jeune vampire se nourrit à tour de bras depuis ce midi. Une équipe est partie à sa recherche avec l'ordre de tuer.
- Tu dois le retrouver avant ...

Le vampire hocha la tête avant de commencer à partir.

- Alex, attends, je dois te parler d'autre chose.

Les sourcils du vampire se froncèrent, il ne voyait pas trop de quoi il devait parler. Malgré la promesse qu'ils s'était faite, Alex lu sans même le vouloir, dans l'esprit de son compère pendant quelques secondes.

- De Natalia ? De quoi as-tu peur ?
- Elle m'a confié qu'elle n'arrivait pas à se contrôler. J'ai un plan et j'aurai besoin de toi.
- Un mot et je serai là.

Du côté de Natalia, elle avait pris les choses en main, elle avait décidé de faire une transfusion de sang à son ami. Elle transportait dans son coffre une mallette pleine de matériel médical. Elle attrapa une poche de sang et sa trousse d'aiguilles. Elle remonta et s'installa à côté de Carter. Malgré que son ami n'était pas dans son assiette, elle lui demanda tout de même de lui faire la prise de sang car Natalia était incapable de s'enfoncer délibérément une aiguille dans le bras. Au bout d'une quinzaine de minutes, elle enleva l'aiguille de son bras.

- Ça va te faire du bien.

En douceur, elle posa un cathéter sur le dos de sa main gauche avant d'y brancher la poche de sang. Elle se servit de la poignée de porte comme pied à perfusion.

- Je vais essayer de trouver Riley, ça ira mieux dans quelques heures. Là, je ne peux rien faire pour toi.

Carter adressa un large sourire à la jeune fille avant qu'elle ne passe la porte de son ami. Elle embarqua dans sa voiture à la recherche de son ex petit ami.

THE PHENIX : Incontrôlable (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant