30 Juin 2007Quelque part dans le Wyoming, lors d'une chasse, Dean & Sam avaient un gros problème, ils comprirent qu'une porte qui donnait directement sur l'enfer avait été ouverte. Par chance, ils avaient réussi à très vite à la refermer. Limitant ainsi la propagation des démons. Ce n'était pas ça qui les inquiétaient le plus. Afin d'ouvrir cette porte, une association inédite de créatures, c'étaient réunit. Je vous prie de ne pas être choqué. En effet, plusieurs espèces s'étaient donné rendez-vous dans ce coin reculé du centre des Etats-Unis. Vampires, démons ... Et j'en passe des meilleurs. Dans quel but ?? Personne ne le savait. Qui pourrait les arrêter !? Les Winchester !? Peut-être. Seulement, cette fois si, ils n'y arriveraient pas seuls. Et ils le comprirent assez vite, puisque Dean avait commencé à appeler tous les chasseurs de son répertoire téléphonique, mais aucun ne répondait présent. La raison, elle est pourtant très simple, une rumeur bien-fondé, que Sam ait du sang de démon qui courait dans ses veines avait mis peu de temps à se propager. Du coup, la plupart des chasseurs refuse de travailler avec eux, car ils avaient peurs du plus jeune des Winchester. En même temps, ce genre de chose n'était jamais arrivé au part avant et l'inconnu fait toujours peur. Alors que Dean continuait à faire tous les numéros de son répertoire, en étant de plus en plus désespéré à chaque refus, Sam réalisa qu'il restait une chasseuse sur la liste. Et celle-ci ne refuserait pas une petite chasse avec eux. Il ne resterait plus qu'à convaincre son frère de l'appeler et ça n'allait pas être une mince affaire.
- Dean, il reste Natalia !! Conseilla Sam d'une voix posée pour ne pas brusquer son frère.
Le plus âgé des Winchester grimaça juste l'entente de ce prénom avant de tourner sa tête doucement vers son frère.
- Tu plaisantes là ??
- Et pourquoi pas ??
- Premièrement, parce que c'est une très mauvaise idée et deuxièmement, j'ai fait une croix il y a longtemps sur cette personne, déclara vigoureusement Dean.
- Ce serait plutôt à elle de dire ça. Si je me souviens bien, c'est toi qui lui as briser le cœur et non l'inverse, il s'arrêta une petite seconde avant de reprendre. En fait, tu as peur de la voir avec un autre homme ...Dean se mit à sourire bêtement en entendant l'argument de son frère. Il leva les yeux au ciel en sachant qu'il s'agissait que d'une stratégie de Sam pour qu'il se décide d'appeler la chasseuse.
- Est-ce que tu t'entends ??
- Bon d'accord, lâcha Sam qui était loin d'avoir dit son dernier mot. En tout cas, elle se sera la seule qui acceptera de nous aider.Résilié et sachant que c'était leur dernière option, Dean attrapa son téléphone où il alla sur le numéro de la jeune fille pré-enregistré et attendit qu'elle réponde enfin. Sur la côte Est, plus précisément à Miami, les vacances d'été avaient sonné pour Natalia et toute la petite bande qui s'était installée chez la blonde. Tout le monde dormait encore chez les Adams, malgré qu'il soit dix heures passés et que le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Jusqu'à ce que la sonnerie du téléphone de Natalia résonnait dans sa chambre. La jeune fille ouvrit difficilement les yeux, car le soleil lui brûlait la rétine et elle n'arrivait même pas à voir qui l'appelait. Elle se disait que ça devait juste être Nick qui appelait donc elle décrocha en parlant avec une petite voix rocailleuse.
VOUS LISEZ
THE PHENIX : Incontrôlable (Tome 1)
Fiksi Penggemar✓Terminé Cette Fanfiction sera inspiré de la série Supernatural, vous y retrouverai également beaucoup des personnages principaux. Il sera centré sur l'histoire d'une jeune fille, Natalia Adams, plus précisément, sur la découverte surprenante de...