▬ CHAPITRE 8 : La Revanche (Partie 3/4)

92 7 167
                                    

La petite blonde lâcha un large sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La petite blonde lâcha un large sourire. Même si il situation était critique, elle restait pour le moins cocasse. Seulement Dean resta bloqué sur le sourire si sincère de la jeune fille. C'était ce sourire plein de vie qu'il adorait voir sur le visage de Natalia. C'est ce sourire qui lui avait tant manqué pendant son absence, leur rupture. Il serra un peu plus la main comme si ses dernières années n'avait jamais existées.

- Les autres viendrons nous sauver ... Mon frère ne lâchera jamais l'affaire.
- Ça j'en doute, je remets pas les compétence de Nick en cause. Ouvre les yeux ... ils ne savent pas que nous somme là. Je te rappelle qu'on nous a changés d'endroit.
- Depuis quand tu joues cavalier seul ?? Lui demanda la jeune fille.

En serrant la main de Natalia dans la sienne, Dean constata que la jeune fille grelotait de froid. Sans même réfléchir, il enleva sa veste pour la mettre sur le dos de sa protéger. Cela lui permis également d'évité sa question.

- Et toi ??
- Je n'en ai pas besoin, souriait le jeune homme ... Natalia, plus j'y pense et plus je me rencontre que j'ai merdé avec toi. Il continua en empêchant Natalia de parler. J'aurais dû arrêter pour toi. J'avais presque réussi à t'oublier mais voila qu'on recommence comme avant ... Je ne sais pas ou ça va nous mener tous ça.

Le chasseur voulait lui montrer à quel point il était sincère, il n'attendit pas une seconde de plus pour embrasser la jolie Natalia. Malgré que ce baiser fut court, il fut très passionné comme à l'époque de leur relation. Natalia se redressa pour faire face à Dean, elle fut incapable de dire quoi que ce soit. Elle ne s'attendait pas à une tel chose de la part de Dean.

- Natalia, je t'en pris dis quelque chose.
- Espèce de crétin, insulta-t-elle avec les larmes aux yeux.
- C'est tout ce qui te passe par la tête.
- Qu'est ce que tu veux que je te dise, hein ?? Elle se leva en haussant le ton. Que je t'aime, c'est ça que tu veux entendre ??

Tout à coup Dean fut très gêné par les propos de Natalia qui avait raison. Même lui ne comprenait pas ce qu'il venait de se produire.

- Dean, tu te rend pas compte du mal que tu m'as fait ... et même que tu me fais. J'ai mis des mois à passer à autre chose et voila que quand j'ai enfin repris goût à la vie tu te ramène la bouche en cœur et que tu m'embrasse. Je suis désolé mais je suis pas prête a de nouveau souffrir avec toi. Jamais.

Elle lui lança sa veste et s'en alla le plus loin possible de Dean dans le coin opposé de la pièce. La petite blonde se recroquevilla en serrant ses jambes contre sa poitrine. Comment pouvait-il faire une chose pareille ? Dean continua à la regarder en admettant au plus fond de lui qu'il avait fait une erreur. Il n'aurait jamais du essayer de reprendre contacte. Elle était en paix et heureuse. Il s'en voulait beaucoup de lui faire du mal.

THE PHENIX : Incontrôlable (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant