▬ CHAPITRE 8 : La Revanche (Partie 2/4)

6 1 0
                                    

La sorcière continua à mettre en place son sortilège en étalant une carte sur la table et autres objets

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La sorcière continua à mettre en place son sortilège en étalant une carte sur la table et autres objets. Le sort qu'allait pratiquer la jeune fille était assez simple dans sa pratique, il s'agissait d'un des plus simple sortilège de localisation. Puis Destiny ouvra son grimoire à la page du sort et se mise à lire les quelques lignes en latin. Rien ne se produisait.

- Ca ne fonctionnera pas, chuchota Dean, peu convaincu, à son frère.
- Laisse lui au moins une chance.
- J'ai une meilleure idée.

En effet, une phrase qu'avait prononcé Natalia résonna dans sa tête " Carter, le surdoué en informatique". Il s'approcha donc de Nick qui s'accrochait désespérément à l'espoir mince de retrouver sa sœur.

- Tu ne connaitrai pas l'adresse de Carter par hasard ??

Sans même se poser de question, Nick inscrivit l'adresse des Sanders sur un vieux morceau de papier avant de le confier à Dean.

- Merci ... je vais nous la ramener ...

Déterminé, le chasseur grimpa à toute vitesse à bord de sa voiture noir et appuya sur la pédale d'accélération jusqu'à l'adresse que lui avait donné Nick. Une fois devant la maison, il espéra qu'une chose que se ne soit pas Riley qui s'occupe de son accueille. Et par chance ce fut Carter qui ouvra la porte.

- Dean !? Qu'est ce que tu fiches ici ??

Riley qui se rendait simplement à l'étage fut surprit d'apercevoir Dean sur le pas de la porte.

- Salut ... souffla Dean.

Sans même jeter un regard à Dean, Riley referma violemment la porte en laissant le chasseur avec un sentiment d'incompréhension derrière la porte.

- Ma parole frangin, tu laisses vraiment entrer n'importe qui.
- Je doute qu'il soit là pour passer le bonjour, lui souffla Carter.

En soupirant, Carter rouvrit la porte au chasseur tout en le laissant entrer. Cependant, Riley était toujours sur la défensive.

- Qu'est ce que tu fou ici ?? Demanda Riley agacé.
- Natalia a été enlevée et on a retrouvé sa voiture accidentée.
- Elle va bien !? Répliqua Riley inquiet pour sa petite amie.
- Je suis sûre qu'elle va bien, ne t'inquiète pas, le rassura Carter en pausant sa main sur son épaule.
- Il y avait personne dans la voiture. Elle a disparue et Destiny tente un sort de localisation qui ne fonctionne pas. Tu n'aurai pas eu une vision sur le lieu ou elle pourrait être ??
- Si, soupira Riley, et tu va y être enfermé aussi !!
- Ca ne m'aide pas tu sais ... Elle a peut-être son téléphone sur elle ..

THE PHENIX : Incontrôlable (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant