▬ CHAPITRE 14 : Monsters (Partie 1/3)

27 4 0
                                    

20 décembre 2007

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

20 décembre 2007

Alors que Natalia n'avait quasiment pas fermé l'œil de la nuit, au petit matin la chasseuse se leva dans le plus parfait des silences, elle attrapa ses affaires qu'elle avait posées sur la chaise de bureau de son frère. Toujours très silencieuse, elle quittait la chambre de Nick pour aller se vêtir dans la salle de bain. Tandis que pour la douche puisque ça aurait fait trop de bruit, elle la prendrait plus tard. Elle descendit les escaliers et emprunta de nouveau la voiture de son frère. En route pour le nouvel appartement de Gabriel. Il était peut-être le seul qui pouvait l'aider. Pendant toute la nuit, la jeune femme avait tourné la question dans tous les sens possible. Et la conclusion était à chaque fois la même, elle ne pouvait pas en parler à son groupe d'ami mais Gabriel aurait peut-être une solution à proposé. Elle donna quelques coups sur la porte d'entrée du vampire. A peine ce dernier avait-il ouvert la porte que la petite blonde entra sous le regard amusé de son ami.

- Avant toute chose, je t'emprunte ta douche.
- Tu n'as pas de salle de bain dans ta grande maison ?? Demanda la vampire amusé.

Le studio de Gabriel était tellement petit que Natalia n'eut pas besoin d'une visite guidée pour repérer la salle de douche. Elle y resta quelques minutes avant d'en sortir toute fraîche. Elle en sortie en adressant un large sourire à Gabriel.

- Tu viens vraiment de faire autant de kilomètres pour une douche ?
- C'est compliqué, je voulais partir en douce ...
- Tu peux m'en dire plus ? Insista Gabriel.

Pendant une petite seconde, Natalia hésitait à lui en parler, à lui dire pourquoi elle était venue ici après une nuit blanche. Puis, elle se disait que c'était le mieux qu'elle pouvait faire.

- Hier, on a retrouvé Riley ... Souffla la jeune femme.
- C'est une bonne chose, non ?
- Absolument pas, il a fait le choix de se laisser embobiner par Dakota. Il a accepté de devenir un vampire. Il m'a dit quelque chose que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre. "Tu as bien changé, Natalia". Et maintenant, je sais de quoi il parlait. De mes pouvoirs, je les sens en moi, je les sens grandir à chaque seconde, je les sens vouloir s'échapper et tout détruire sur leur passage. Je ne vais pas y arriver. Avoua enfin Natalia.
- Ce n'est pas à moi que tu devrais en parler mais à Destiny. Je suis presque au même niveau que toi en sorcellerie.
- Je ne peux pas lui en parler, elle ne pourrait pas le garder secret. Gabriel, il faut que tu m'aides.
- Tout ce que je peux faire c'est t'aider à contrôler ta puissance mais rien de plus.

Alors que Natalia s'apprêtait à lui répondre que c'était une bonne idée et que tout était bon à prendre, la sonnerie de la porte d'entrée retentit dans le petit studio. Gabriel et la chasseuse se regardèrent droit dans les yeux en se demandant qui ça pouvait être. La sonnerie se mit à retentir une nouvelle fois avant que le vampire se décide enfin à aller ouvrir la porte pour laisser entrer un Carter essoufflé mais également surpris de voir Natalia présente aussi tôt dans le petit studio de leur ami. Ces sourcils se forcèrent.

THE PHENIX : Incontrôlable (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant