▬ CHAPITRE 2 : Une Nouvelle Vie

207 16 14
                                    

14 Mars 2007

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

14 Mars 2007

Le jour se leva lentement sur Miami, le soleil était encore peu présent pourtant il chauffait déjà bien les environs. Alors que le réveil de Natalia se mit à sonner. Elle l'éteignit d'un coup de poing avant de se tourner, pour réveiller en douceur, son petit ami qui dormait tout près d'elle. Effectivement, Riley évitait le plus possible son frère. Puisque Carter était vraiment en colère contre Riley. Il avait donc fait le choix de se cacher chez sa petite amie. Natalia posa son visage contre le sien en enlaçant son buste. Par la même occasion, elle en profita pour déposer un baiser sur sa joue.

- Mon cœur, il faut te réveiller, on doit aller en cours. Lui chuchota la jolie blonde à son oreille.

En entendant la voix douce de Natalia, le jeune homme s'éveilla lentement en posant sa main sur celle de sa petite amie.

- Tu sais que me dire ça, ça ne me motive pas plus. Par contre, tu peux toujours m'inviter dans ta douche.
- Ça ne va pas être possible !! Répondit la jeune femme avec un large sourire aux lèvres.

La petite blonde se leva précipitamment pour aller s'enfermer dans la salle de bain avant que Riley puisse la rejoindre. Puis très vite, elle se mit sous l'eau de la douche en ayant des souvenirs de Dean et elle, il y a quelques années en arrière. Elle essaya de les chasser du mieux qu'elle pouvait. Elle sortit alors de la douche et se prépara avant de sortir en serviette de la salle de bain. Riley la regarda avec un sourire coquin alors que Natalia commençait à se rhabiller tandis que son petit l'attrapa par-derrière et commença à l'embrasser dans le cou d'une façon très sensuelle ce qui fit rire la jeune fille.

- Riley, stop, on va être en retard.
- Rien à foutre !! Lâcha Riley en ayant un autre programme en tête.

Malgré que Natalia lui avait gentiment demandé d'arrêter, il continua de l'embrasser sensuellement dans le cou. Cette fois-ci, il commença à monter ses mains sur la poitrine de sa petite amie. Non, pas que ce pelotage déplaisait à la petite blonde, mais elle avait d'autres projets. Notamment, celui de se rendre en cours et l'heure tournait. Elle fit doucement face à Riley en déposant délicatement sa main dans le coup de celui-ci avant de lui donner un baisé torride. Lorsque ce baiser prit fin, ils se regardèrent tous les deux dans les yeux avant que Natalia descendait à la cuisine sous le regard déçu du jeune homme.

- Salut les filles !!
- Tu es de bonne humeur, lui répondit Julia, visiblement moins enjouée que sa colocataire.

Natalia lui répondit par un large sourire tout en se servant un jus d'orange. Riley pénétra à son tour dans la cuisine suivit du regard des trois filles.

- Ne me regardez pas comme un steak les filles.
- Oh Riley, tu as encore dormi ici. Il faudra bien que tu rentres, tu sais chez toi. L'attaquait Destiny de bon matin.
- La ferme !!
- Quoi !? Riley a peur de Carter !? Non, mais sérieux embrassez-vous et faites la paix.

THE PHENIX : Incontrôlable (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant