▬ CHAPITRE 12 : Première Leçon (Partie 2/2)

5 1 0
                                    

Tout s'arrêta dans la tête de Nick, dans un premier temps, il se demanda s'il avait bien compris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout s'arrêta dans la tête de Nick, dans un premier temps, il se demanda s'il avait bien compris. Puis une vague de joie se mit à l'envahir. Il se rua dans les bras de sa cadette.

- Félicitation, je suis fière de toi. Tu feras une très bonne mère.
- Ca, je ne sais pas, mais j'aurai besoin de votre soutien à tous les deux. Ce bébé aura besoin de figures masculines comme vous.
- Tu peux compter sur moi, dit Nick d'une voix posée et rassurante.
- S'il te plaît, ne dis rien, je ne suis pas prête pour ça. Je ne suis pas prête à jouer les futures mamans, pas pour le moment. J'ai besoin d'espace et de faire mes propres choix.
- Tu veux dire continuer de chasser ? Demanda son frère inquiet.
- Notamment ...
- Non, c'est trop dangereux, rétorqua Dean.
- Je le ferais que vous le vouliez ou non. La question est : est ce que vous voulez que je vous le cache ou alors que vous le sachiez ??
- Tu n'iras pas seule, s'opposait Nick.
- Si si, je te rappelle qu'il ne peut rien m'arriver alors j'irais seule. J'en ai besoin.
- Comme tu voudras.

La jeune femme regarda l'heure, il était dix-huit heures passé, il fallait qu'elle y aille. À vrai dire, elle était déjà en retard, elle avait rendez-vous avec Gabriel. Seulement, elle ne pouvait pas en parler que se soit à son frère ou même à Dean. Ils ne seraient pas d'accord avec ça et pourtant Natalia en avait besoin puisqu'il l'aidait à gérer ses pouvoirs. La jeune femme se leva en regardant les deux hommes qui ne comprenaient pas la situation.

- Je dois vous laisser, lâcha simplement Natalia.

Elle attrapa son sac à main et son téléphone avant de descendre pour se rendre en voiture au bar dans lequel l'avait emmené Gabriel. D'ailleurs, le vampire l'attendait depuis déjà un quart d'heure devant le bar. Lorsque Natalia arriva enfin, l'homme baissa la tête en souriant.

- Enfin, tu décides de m'honorer de ta présence.
- C'est facile pour toi, tu vis seul alors que moi, je dois fausser compagnie à une maison remplie de chasseurs ou de sorcières. C'est un peu plus compliqué.
- Je veux bien te croire. Passons aux choses sérieuses, veux-tu !?
- Quelle va être ma nouvelle mission.

Le vampire se contenta de lui faire un clin d'œil en restant assez secret sur leur future cours. Il tendit la main et adressant un sourire à la jeune fille. Elle avait compris ce qu'elle devait faire puisqu'elle lui jeta les clés de voiture qu'elle tenait dans sa main droit. D'un geste assuré, l'homme attrapa les clés avant de monter à la place conductrice. Il savait très bien où ils allaient aller et pourtant, il restait très silencieux. Tout comme Natalia qui se contentait de l'observer du coin de l'œil, tout en se disant qu'au final Gabriel était quelqu'un de bien et que malheureusement, elle ne pouvait rien dire à personne. Personne ne pourrait comprendre leur amitié si particulière.

THE PHENIX : Incontrôlable (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant